Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! ;)

Je viens de m'acheter une A3 d'occasion avec un RNS-E couleur.

Malheureusement pour moi je n'arrive pas à retire le DVD qui se trouve à l'intérieur ?

J'appuie sur le bouton pour faire basculer l'écran, puis sur le bouton eject et rien ne sort ??? :(

Merci pour vos renseignements :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur une new A3 aussi. Je DVD est bloqué car il n'est pas en face de la fente. Il faut que tu t'aides d'une pince à épiler afin de le remettre en face de la sortie et appuyer sur eject en même temps.

D'autre part es-tu sûr d'avoir le DVD à l'interieur? Il arrive que des vendeurs indelicats l'enlèvent pour le revendre.

A+,

LL

Posté(e)

Merci :coucou:

Oui, il indique bien un DVD, de plus le navigateur fonctionne !?

Mince, il faut que j'utilise une pince ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Hello,

Attention, il peut aussi être bloqué via le VAG pour éviter que quelqu'un l'"emprunte".

Salutations

Vincent

PS:

avec le VAG com dans navigation puis adaptation sur le canal 67

si il est sur 255, la touche eject est bloquée

il faut qu'il soit sur 0

et en mettant 1 on force l'ejection....

Modifié par lexos
Posté(e) (modifié)

Merci Lexos, mais je n'ai pas de vag com ! :coucou:

Je vais devoir aller en concession. :unsure:

Modifié par Machibu
Posté(e)

Pour être sür, avec une carte de crédit, place la dans la fente du RNS en dessus du cd et essaie ejetc...si rien ne bouge il est sürement verrouillé via le VAG (avec une carte de visite cela marche aussi). Vas-y doucement , pas besoin de mettre toute la car^te à l'intérieur, juste un bour sur le cd...cela peut l'aider à sortir.

Si il n'est pas vérouillé et qu'il ne sort pas facilement, il arrive que le défaut du lecteur soit pris sous garantie (si ton achat d'occasion a une garantie)

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu entends le bruit du moteur d'ejection? Si non soit le GPS à un souci soit il est bloqué par VAGCOM (je savais pas que c'était possible).

Modifié par loulouton
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous j ai le meme PB impossible d ejecter le dvd? savez vous si c audi qui bloquer l ejection pour proteger contre le vol?