Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon allé , me voici de retour sur ce magnifique forum :bigthumbup: , j'ai juste un tout petit peu derivé,

et oui pour ce qui me reconnaitront j'avais une old s3 apy noire et me voici avec sa cousine la ttc mk1

entre temps j'ai pas mal baroudé entres differentes marques et modeles mais je reviens vite, tres vite, a cette noble marque aux quattre anneaux :ap:

donc me revoici avec mon nouveau jouet :

une audi tt 180 ch quattro ,c'est un millesisme 2000.

elle totalise un peu moins de 140000 kms ,deja, mais c'est une deuxieme main, entretien scrupuleusement respecté et toujours tres soignee et suivie par son precedent proprio

bref j'ai effectué quelques modifs (ajout de lame cupra, bandeau et jantes en 19") depuis mais bon place aux photos

p1010028gj7.jpg

p1010035pb6.jpg

p1010045cl4.jpg

p1010046nr9.jpg

p1010050ii1.jpg

p1010066il1.jpg

p1010048vt5.jpg

getattachment14vb0.jpg

getattachment14vb0.07a982e5fd.jpg

pour la suite des modifs :reprog, valence, ampoules de feux avants,filtre a air sport et peut etre une miltek , je repasse aussi des jantes en 17"pas convaincu par les 19" :drive:

et quelques autres bricoles :euh:

voili voilou salut a tous et à bientot :coucou:

Posté(e)

Beau TT,au plaisir de se croiser.

Pourquoi pas convaincu par le 19P.

Pour l'échappement si tu veux juste avoir les 2 sorties,tu peux mettre un échappement de 225ch.

Posté(e)

merci a toi

pour les 19" je ne suis pas convaincu car je trouve que ça lui fais trop lourd a emmener et de plus ça coupe l'effet du turbo et je trouve ça dommage :eldiablo: donc elles sautent :bleble: , sinon pour le double echappement je connaissais l'astuce mais si je change c'est pour une miltek ayant deja gouté a cette ligne sur mon ex S3, mais je te remercie pour le conseil :bigthumbup:

au plaisir de se croiser si nous sommes du meme coin :bigsmile:

Posté(e)

bonjour et merci a toi pour l'accueil lolo964c2

et pourrez tu me filer un lien où je pourrais voir des photos de ta voiture

j'aimerais voir pour des spacers et la valance merci :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue :)

pour ta reprog , regarde a la fin de ma signature ;)