Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

manuel d'utilisation audi TT


Messages recommandés

Je viens d'acheter une audi TT en provenance d'allemagne avec manuels d'utilisation (voiture et autoradio) dans cette langue. Chez audi il faut 4 mois pour obtenir ces manuels, existe t-il un moyen de faire plus court (et eventuellement moins cher) par avance merci.

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme pb! laisse tomber, tu n'en auras jamais! sad.gif

j'ai deja du faire 5 concessions et j'en ai commandé un a chaque fois, j'en ai jamais recu aucun!

sinon tu es du 06? je suis d'antibes! bien.gif

si tu es du coin, joins moi par MP! wink.gif

++

Ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que tu veux chez toi, mais comme c'est illégal tu n'en parles pas sur ce forum, la responsabilité du webmestre pouvant être engagée. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme pb! laisse tomber, tu n'en auras jamais!  sad.gif

j'ai deja du faire 5 concessions et j'en ai commandé un a chaque fois, j'en ai jamais recu aucun!

sinon tu es du 06? je suis d'antibes!  bien.gif

si tu es du coin, joins moi par MP!  wink.gif

++

Ice

123881[/snapback]

 

+1 ! et c'est pas sur la cote qu'ils changent leurs manières.

 

@jms,

 

Je comprends ta remarque, mais comprends que nous sommes excédés de la manière dont Audi gère ses clients ! sous pretexte que le TT est allemands ils refusent (en ne les livrant jamais) que l'on s'en procure 1 en français.

 

Perso depuis Septembre je l'ai commandé 5 fois aussi dans diverses concessions, et y'en a pas une qui se distingue d'une autre ! soit elle ne les commandes pas (2 fois à nanterre !!) soit ils n'arrivent jamais !. Même pour acheter une extension de garantie est une galère à avoir, a croire que ca les fait chier !! ben moi je dis dans ce cas là, la légalité on la mets de coté ! biggthumpup.gif

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrer 30, merci bien.gif

 

@TT150 : je suis au courant du problème de disponibilité et je suis d'accord que c'est déplorable (ceci dit il n'y a pas que chez Audi que c'est ainsi, j'ai eu le même problème avec une Ford il y a 7/8 ans).

 

Le soucis c'est que ces manuels sont protégés par les droits d'auteur

 

user posted image

 

La diffusion via Audi-Passion de liens ou de moyens permettant de porter atteinte à ces droits entraîne la responsbailité du webmestre et peut mettre en péril l'existence de ce forum. C'est pour ça que la charte stipule

Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur

Alors, si vous appréciez Audi-Passion, n'en parlez pas sur le forum, il y a d'autres moyens de s'échanger des informations. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une audi TT en provenance d'allemagne avec manuels d'utilisation (voiture et autoradio) dans cette langue. Chez audi il faut 4 mois pour obtenir ces manuels, existe t-il un moyen de faire plus court (et eventuellement moins cher) par avance merci.

123337[/snapback]

 

Le concessionnaire allemand qui m'a vendu mon TT me les a procurés gratos en 2 semaines.

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire allemand qui m'a vendu mon TT me les a procurés gratos en 2 semaines.

124655[/snapback]

Tout comme toi lorsque j'ai acheté mon A6 en Allemagne mon concessionnaire Audi allemand m'a envoyé le manuel gratuitement et dans un délai très bref.

 

Cela me donne une idée : pourquoi ne pas appeller une concession belge frontalière et commander chez eux c'est peut-être plus rapide qu'en France smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent manuel AUDI :

 

1 - prendre un télephone

 

2 - Composé ce numéro : 01.47.24.64.91

 

3 - Présentez vous sous le nom du Club et de la part de TTfab ( allias Mr RUILLON )

 

4 - Allez le chercher biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent manuel AUDI :

 

1 - prendre un télephone

 

2 - Composé ce numéro : 01.47.24.64.91

 

3 - Présentez vous sous le nom du Club et de la part de TTfab ( allias Mr RUILLON )

 

4 - Allez le chercher  biggthumpup.gif

124680[/snapback]

TTfab bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TT150 :

 

Qu'est ce que tu entends par acheter une extension de garantie? Quelles sont les conditions ca pourrait éventuellement m'intéresser!

124299[/snapback]

 

550€ l'extension de 2 ans supp max 60 000Kms

Mais tu dois la souscrire dans la 1ere année de circulation de la voiture, après c'est mort !

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...