Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis une jeune femme novice en automobile c'est pour ca que je fais appel a votre aide. Si quelqun pouvait m'aider ca serai vraiment sympa. Je compte acheté d'occasion une audi A4 annee 2006 de construction qui est une 1,9 litre diesel avec 5 portes. Ma question c'est que je trouve pas le numero de chassis et je sait pas ou il se trouve. Je roule actuellement en peugeot 206 et sur mon chassis j'ai une plaquette avec le numero de serie, je peut la voire des que j'ouvre mon capot. Tandis que sur l'audi je sais pas ou sait ! Je vous demande ca par ce que je compte l'achete a un particulier et que je veux pas acheté une bagnole vollé. Pour le numero de chassis quel sont les endroits ou il faut que je controle le numero ?

Merci de votre aide

Virginie

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

il faut soulever le capot et il se trouve devant le passager ;) si j'ai bonne mémoire

FRED

Posté(e)

j'ai trouve le numero de chassis au dessus du moteur sur une barre lateral. Mais a ce qu'ont ma dit il doit y avoir soit a l'interieur de l'habitacle ou dans le coffre un autre numero avec le chassis. Et ca j'aimerai bien verifié. Est ce que quelqun peut m'aide ou peut me repondre ?

Merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

tu dois également trouver une étiquette "Caractéristiques du véhicule" soit sous le tapis de coffre ou dans le logement de la roue de secours. Au dos de la première page de couverture du carnet "Plan d'Entretien Audi", se trouve également une étiquette identique, elle ressemble à >>>CECI<<<.

Elle reprend le numéro d'identification du véhicule (appelé à tort numéro de châssis en France) ainsi que les codes de tout ce qui a équipé le véhicule lors de sa fabrication.

Utilise la fonction "Recherche" du forum, tape "codes options Audi".

Bonne route!