Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé une A3 sportback facelift sans l'option LED/Xenon!

elle aurra donc les phares de la photo suivante.

savez-vous si il est possible de remplacer l'ampoule halogene des feux de jour par une (des?) ampoules à LED ?

post-14464-1225926128_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, dommage de ne pas avoir prit l'option, après cela représente un certain cout c'est évident ;)

Oui tu peux mettre une ampoule à led avec une resistance pour tromper l'ordinateur de bord.

Posté(e)

Et pourquoi ne pas modifier la commande et ajouter l'option Xenon ?

Posté(e)

tu pourras remplacer le feu de jour halogène par une led avec résistance comme déjà dit mais ça ne rendra pas pareil que les feux avec rampe à led : pas la même forme du tout et puis les feux de jour halogènes on dirait des veilleuses, autant ne pas les allumer, enfin ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Moi je trouve sa classe de pas avoir pris cette option :bien:

J'aurais fait pareil, parce que les leds a l'avant sur les new a3/s3 :vomi:

Posté(e)

et bien je pense pareil au debut sur la A4 A5 je trouvais ca super beau mais la sa devien lourd, bcp de marque le font et on vois meme des pales imitation tuning.

les xenons c'est pas mal mais j'ai teste les ampoules haut de gamme et c'est comparable mis a par la couleur.

le prix des xenons/led est impenssable que se soit sur A3 ou A4, un pote a paye 650€ l'option xenon et angel eyes sur sa BMW serie 1.

Posté(e)

Pour ce prix là chez BM il faut rajouter les laves phares qui sont obligatoires avec les xénon, donc la différence de prix devient négligable.