Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Quatro turbo


Messages recommandés

voilà une quattro pas trop chere mais qui ne demarre plus (prob electronique), mais ne la trouvez vous pas bzarre au niveaux feux et parechocs ??? comme si cela avait travaillé ??? bon déjà il manque une baguette noire au dessus des feux, le toit ouvrant ca existe d'origine ? car c'est dommage d'avoir ça

 

Merci pour vos avis, je vais peut etre aller la voir demain

 

quattro001.jpg

quattro002.jpg

quattro003.jpg

quattro004.jpg

quattro005.jpg

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu change de gamme car la tu a 200 ch et les feux et parchocs sont normal car se n'est pas le mème montage , le toit ouvrants existe d'origine

pour le prix dit nous en plus mais il me semble l'avoir vue dans une annonce mais je me rappelle plus du prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait superbe sur les photos :malelovies:

 

Elle donne vraiement envie de prendre place à l'intérieur et de partir avec tout de suite :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de mes rêves!! :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

 

Elle a l'air très propre!! :bien:

As-tu des photos de l'intérieur? Connais tu son kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la face avant a bougé

il manque les baguettes sup et inf au dessus des phares

le pare choc est en "v"

mesure la distance entre l'amortisseur (le boulon de fixation) et le bord de la calandre et compare chaque coté

 

verifie le sous bassement de la voiture au niveau des portieres

enleve les tapis de sol

verifie l'emplacement de la batterie sous le siege arriere

pour voir la corrosion

 

sinon elle parait propre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses; en fait le gars fait monter les encheres, elle était à bas prix et comme il a reçu beaucoup d'appel, il a monté les encheres.... Donc il devait me rappeler ce soir mais il ne l'a pas fait je pense donc qu'elle doit etre vendue :( je le rappelerai demain matin.

 

non je ne connais pas son km, non je n'ai pas de photo de l'intérieur, elle est de 85. Elle ne roule plus depuis 4 ans.

 

merci pour les infos à vérifier, la batterie se trouve sous la banquette arrière ? pas dans le compartiment moteur ?

 

a+

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est vraiment une autre catégorie

 

et tu l'auras pas à 1000 € comme tu voulais pour l'autre gt

 

dis nous le prix qu'il demandait, parcequ'il devait pas savoir ce qu'il vendait si c'était autour des 1000€

 

@benichours, bagheera, vous en cherchez une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benichours, bagheera, vous en cherchez une ?

 

Une comme celle-ci, je t'avoue que c'est super tentant :malelovies:

 

Pourquoi, tu en as une à vendre ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle qui était sur le bon coin.fr à 1000 euros justement.... Bon juste que le gars fait monter les encheres..... je l'ai appelé hier en lui disnat que j'étais intéressé mais que j'vais besoin qd même de photos, et que je passerai jeudi la voir (125 kms de chezmoi) puis 30 mn apres je le rapelle en lui disant que je pourrai passer mercredi et là il me dit qu'il n'arrete pas d'avoir des coups de fils et du coup y'a un mec qui lui propose 1500 euros. Je lui dit que je ne peux aller jusque là puis apres avoir réfléchi et qd même que c'est une turbo je lui dit que je peux mettre un peu plus mais que j'irai pas au delà. il me dit ok on se rapelle mardi soir ou mercredi matin pour planifier tout ça et la je raplle ce matin on lui a réservé pour 2800 €uros.... je lache l'affaire d'abord j'aime pas son prncipe de faire monter les enchres y'a ebay pour ça et pas le bon coin, enfin même si la voitiure vaut certainement le coup je ne peux y mettre ce budgetr sachant qu'elle ne démarre pas et que par conséquen ton ne connait ni la boite ni le moteur....

 

donc c'est mort... :furious:

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même à 2800 euros, elle semble intéressante. Les Ur-quattro (Ur pour original) sont de plus en plus recherchés et leur côte se situe autour de 10000 euros.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux depenser 5000 euros dans une voiture dont tu n'es même pas sur du moteur et de la boite ???? :blink: le N) de tel il est due le bon coin.fr ;-) perso moi je l'ai jeté je ne l'ai plus désolé

 

a+

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Sylvain je suis assez d'accord pour ta cote j'en ai vu se vendre dans les 10/12000 euros .... mais en état de marche ! là ce n'est pas le cas c'est un peu l'inconnu. Nan si je dis ça c'est que je me suis fait enflé sur une Camaro en 2005 j'avais laissé 700 euros et le gars en voulaitpas me les rendre parceque je ne prenais plus al voiture (il m'avait dit pas de prob la voiture va démarrer lors de notre 2e rdv faut juste me laisser udes sous pour pas que je la vende !!) enfin bref apres elle a jamais démarré et après 3 ans de proccés je viens d'obtenir gain de cause du tribunal mais je suis pas pret de revoir mes sous qd même. Donc prudence....

 

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux depenser 5000 euros dans une voiture dont tu n'es même pas sur du moteur et de la boite ???? :blink: le N) de tel il est due le bon coin.fr ;-) perso moi je l'ai jeté je ne l'ai plus désolé

 

a+

 

tof

si tu connaissais un peu l'histoire des audi quattro tu verrais que s'est pas chere 5000 € car sur le bon coin y en a une a 17000 € donc voila

tu peut essayer de retrouvé l'annonce car je ne l'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benichours, bagheera, vous en cherchez une ?

 

Si il y a bien une voiture que j'aimerais avoir c'est bien un UR Quattro!! (Le rêve ultime étant un Sport Quattro!! :malelovies: :malelovies: Mais bon il faut savoir rester les pieds sur terre!! :bigsmile: :bigsmile: )

 

J'envisage d'en acheter une d'içi quelques années. Je verrais à ca moment là ce qu'il y aura sur le marché.... :rolleyes:

 

La bleue qui est sur le bon coin a 17000 euros me conviendrait parfaitement.... Malheureusement les finances ne suivent pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Nonorc c'est pas cher .... mais je persiste à dire que sur une voiture qui ne démarre pas c'est très risqué.... enfin bon tu fais ce que tu veux ;-)

 

l'annonce a été enlevé apparemment je ne la retrouve plus

 

a+

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

risqué pas vraiment!

 

même que la méca soit HS, la refaire ou la changer ne va pas te couter des milliers, et un URquattro à 7000€ c'est très interessant!

 

j'ai réagit trop tard à cette annonce, elle était déjà partie quand je l'ai vue! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...