Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, d'une part il n'y a d'expédition en europe. D'autre part 325$ = 254€

+ le port environ 130 € =384€ +20% de taxe = 450€ env+5% de frais de douanes on arrive a environ 500€ pour du matos n'ont garantie. Et tu peux trouver au meme prix en Europe, meme en France :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:ninja: il y a mieux a mettre

Modifié par quattro91
Posté(e)

Pour info ma ligne Milltek Cat back dual outlet sans résonateur m'a couté 600€ livré chez moi ;)

Posté(e)
Pour info ma ligne Milltek Cat back dual outlet sans résonateur m'a couté 600€ livré chez moi ;)

Non LA ;)

Posté(e)
Non LA ;)

C'est beaucoup moins cher que Jacquemin sur ce site...

Je viens de faire une ligne équivalente (depuis la sortie du catalyseur sans intermédiaire) sur mesure chez BFR et le prix est kif kif, par contre j'ai le trajet en plus mais le montage faisait parti de la prestation...

Voila le résultat pour ceux que ça intéresse :

03112008216gi8.th.jpgthpix.gif

03112008220qj3.th.jpgthpix.gif

03112008221lr9.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

ca a l air plutot bien fait, le fait que ca soit du sur-mesure compense le fait qu elle va plus vite rouiller surement. mais jaurai un gars qui fait ca dans le coin, j hesiterai meme pas..

Posté(e)

pour ta ligne BFR , t'en ai content ? ta ressenti quelque chose de different ?

bruit ? prix ? service ?

Posté(e)

Alors pour la rouille tu peux y aller, c'est de l'INOX et la ligne est garantie 10 ans :eldiablo:

audittwest la ligne est sur mesure, aussi bien pour l'adaptation à la voiture que pour la sonorité, j'ai demandé quelque chose qui reste assez discret, je ne veux pas d'une voiture ou tu entends plus l'échappement que l'autoradio à fond et j'ai eu ce que je demandais... en plus je n'ai pas décata. Maintenant si tu veux que ça fasse plus de bruit tu demandes et ils font.

Sur ma ligne le son est assez rauque mais il reste discret, le pic est entre 3.000 et 4.000 quand on est dans le voiture, je ne l'ai pas encore vraiment entendu de l'extérieur sauf au démarrage.

Comme je l'ai dit je vais essayer de faire une petite vidéo après un bon nettoyage de titine qui en a fort besoin.

Niveau prix j'ai payé 584€ pour le remplacement de l'intermédiaire (carrément supprimé comme sur une Miltek non-resonated) et du silencieux arrière, comparé au prix chez Jacquemin c'est donné.

Quand au service, rien à redire, la petite équipe BFR est très sympathique... bon ok les locaux n'ont rien de confortable et y'a rien à faire à proximité en attendant que ta ligne soit faite, mais ces petits inconvénients sont largement compensés par le fait que ta ligne est fabriquée sous tes yeux et comme tu le veux.

Posté(e)

584 ? punaise je pensais que ça aurais été plus cher que ça

c'est malin , j'me tate maintenant !

aprés la reprog et le ptit rabaissement ce sera la ligne , mais j'hésite encore entre du milltek ou alors attendre pour BFR

Posté(e) (modifié)

audittwest : je te conseille de faire la ligne avant la reprog ça sera mieux, pour les délais tu peux écourter en fin d'année ils ont moins de demande :bigthumbup:

crazyeight : je trouve que ça monte un poil plus facilement en régime, sur une autre TT le gars a fait un passage au banc avant et après la ligne BFR (toujours avec le catalyseur audi) et il a vu un gain de 9cv. Pour ma part je prévoit la reprog pour un peu plus tard donc pas de passage au banc tout de suite.

Par contre j'ai un phénomène étrange de dilatation, la ligne s'allonge facilement de 1 à 2 cm lorsqu'elle est chaude, en plus je pense qu'il faut que je la resserre après le catalyseur parce qu'elle a tendance à ressortir même à froid.

Sinon le son a déjà changé depuis le début, il commence à être un peu plus présent, ma petite femme sais tout de suite quand la voiture est démarrée le matin :eldiablo:

Modifié par mystique
Posté(e)

pour la reprog j'ai pas le choix le rendez vous est pris pour le 13 decembre (reprog groupée PPE avec RSQUATTRO)

pour la ligne , oui jme tate , je vais appeller chez bfr pour voir si il aurait de la place courant janvier

Posté(e)

Courant janvier ça doit être jouable...

Tu veux dé catalyser ou pas? Si oui tu devra surement repasser chez ton préparateur pour gommer les erreurs à l'ODB :exclamation:

Posté(e)

oui si je monte la ligne , je la fait entierement décata compris , on verra aprés avec le préparateur ;)