Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je tenais juste à dire que je trouve ça dommage que le forum ce fait couper en deux. Même si c'est pas exactement les mêmes voiture, ont restent de la même Grande lignée des A3...

Qu'ont aient une vielle ou un nouvelle A3, le plaisir d'admirer une présentation reste le même...le plaisir de résoudre le problème d'un Forumist reste le même...La tristesse de voir les bébé des autres mal en point reste la même...

Du L au P y'a que trois lettre pas un mure....

PS: c'est pas contre les Admins et les Modo qui font un super travail, c'est juste mon point de vu...

peace..

Posté(e)

Je vais te répondre clairement et simplement.

- Si tout le monde mettait un titre adapté pour les sujets de manière irréprochable, çà faciliterait les recherches (ex: Comment changer ses fusibles sur une A3 8P?)

- A force de poster à tout bout de champ, les sujets de même contenus sont devenus multiples.

- La gamme Audi a énormément évolué et il est temps de faire évoluer le forum avec la même logique.

Ce n'est pas une histoire de discrimination mais d'organisation

A bon entendeur :coucou:

Posté(e)

Dites vous bien que d'une manière ou d'une autre vous serez obligés de cliquer sur un des sous-forum vous concernant.

Un grand travail de tri est en train de se faire par les modos.

Pour moi c'est plus clair avec des sous-forums. On sait exactement ou chercher. Et puis, vous êtes tous grand garçon et vous naviguez souvent d'un forum à l'autre donc....

Mettez donc des titres un peu plus explicites et ca simplifiera encore les choses.

Fred :coucou:

Posté(e)

Moi je trouve ca plutôt bien :bien: .

Sur certains autres forums, on a la possibilité de choisir le type de voiture (par ex 8L) en créant le post. Histoire de faciliter le tri :coucou:.

Posté(e)

salut, et puis je ne vois ou est le problème, c'est pas la souris ou un nom de topic ou de forum qui guide mon choix. je roule en S4b5, et ça ne m'empèche de renseigner des forumiste sur les forums A4,A6,TT, A3,S3....ou autre si je peux l'aider. De toute façons , en général je clic sur "voir les nouveau messages" comme beaucoup d'autres je pense

Invité Kcrats
Posté(e)

Moi je suis plutot content. Ca facilite la visibilité du forum meme si c'est un peu plus chiant dans le tri des infos, du moins au debut

Posté(e)
salut, et puis je ne vois ou est le problème, c'est pas la souris ou un nom de topic ou de forum qui guide mon choix. je roule en S4b5, et ça ne m'empèche de renseigner des forumiste sur les forums A4,A6,TT, A3,S3....ou autre si je peux l'aider. De toute façons , en général je clic sur "voir les nouveau messages" comme beaucoup d'autres je pense

Je fais comme toi :)

Posté(e) (modifié)

C'est super cette séparation! :bigthumbup:

D'ailleurs, on la retrouve dans tous les Forums Anglo-saxons.

Les A3 8P et 8L ne sont pas du tout les mêmes voitures (pas ou peu de moteurs commun, pas le même châssis).

Les infos concernant l'une ne concernent pas l'autre.

Pour ma part, en tant que proprio d'une 8P, je trouvais ça fastidieux de trier entre les postes de 8P et ceux 8L après une recherche pour trouver des infos.

Surtout que la plupart du temps il fallait lire le poste pour savoir de quelle voiture il s'agissait.

Modifié par laurent_d
Posté(e)

+1, c'est bien plus simple pour les recherches! :bien: