Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! :coucou:

Je suis nouveau sur le site.

Je possède une Audi A4 1.9 TDi Quattro achetée neuve en octobre 2004 (126000 km à présent) et l'optique avant gauche est comme embué de l'intérieur.

Je voulais donc changer le look de la voiture et y monter des phares US. J'en ai commandé, je les ai reçus et mauvaise surprise, la connectique ne correspond pas: le connecteur entre bien mais les broches ne sont pas activées de la même manière.

Résultat: seuls les feux de position fonctionnent. Et en plus, pas de réglage électrique.

Quelqu'un a-t-il une solution? (je crois que je me suis fait avoir...) :furious:

Posté(e)

bonjour la solution est de modifier le faisceau électrique mais il faut savoir les branchements des feux US et les branchements des feux francais :unsure:

FRED

Posté(e)

Il suffisait de faire comme moi sur ma voiture... :)

Posté(e)

Ils ont des réflecteurs latéraux oranges à travers lesquels se voit le feu de position orange (ampoule bi-filament cligno-position), et pas de feux de position blanc dans le réflecteur feux de route.

Pour être dans la norme, je pensais remplacer cette ampoule par une à diodes, blanche en veilleuse et passant à l'orange en clignotant.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks...d=p4506.c0.m245

Le lien ci-dessus montre une A4 US en vente sur E-bay US. Notez les réflecteurs orangés latéraux à l'avant et la partie catadioptre latérale aux feux arrière, à travers laquelle on voit le feu de position.

http://autolumination.com/switchback.html

Le lien ci-dessus montre les ampoules à diodes à deux couleurs, blanche et orange.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

n'oublie pas que les feux originaux US (ou destinés à un autre marché) ainsi que les autres pièces d'origine, tu peux aussi les choisir avec le magasinier de ton agent Audi (tu n'as pas de frais de port et cela arrive d'Allemagne en 3 à 4 jours chez ton agent Audi pour la majorité des pièces fabriquées en Europe). Certains essaieront de te décourager à le faire (ou refuseront), afin de ne pas être ennuyés justement à cause de certaines différences comme tu as pu le remarquer.

Par exemple (prix belges environ):

phare iode amér 8E0 941 029 F = 200 € /// europe 8E0 941 029 C = 195 €

phare jumelé iode décharge xenon amér 8E0 941 029 G = 338 € /// europe 8E0 941 029 = 326 €

phare bi-xenon amér 8E0 941 029 AB = 498 € /// europe 8E0 941 029 T = 498 €

(En Europe, les prix imposés sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Merci. De toute façon j'ai déjà reçu les phares US et ils ne serviront jamais. Je me tournerai donc vers autre chose, quitte à remplacer, peut-être des angel-eyse ou des devil eyes (avec feux de jours à diodes).

Le problème se posera pour le démontage du moteur de réglage en hauteur de mes optiques et le remontage dans les nouvelles.

Mais ça fera l'objet d'un prochain sujet je pense.

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que mon sujet a été déplacé dans A4 B7, alors que la mienne est une B6 de 2004, les toutes dernières produites en août 2004, avant le restylage.

Comment faire pour le metre dans B6?