Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Introduction => Tomax


tomax

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Je me présente a vous sur ce forum

 

Je travaille pour Audi (hélas diront certains) sur Paris

Je suis en charge de l'organisation qualité des sites après-ventes sur la région parisienne avec le chef de région Audi

 

Je croise donc surement vos voitures dans les ateliers Audi

je lis attentivement vos commentaires sur les ateliers parisiens car c'est le coeur de mon travail

Car oui on se base sur les interviews que vous effectuez apres vos entretiens pour travail sur la qualité de nos ateliers.

 

Si vous avez des soucis avec un partenaire n'hésitez pas à vous manifester aupres de moi

 

 

Je ne roule pas en Audi (pour l'instant) j'ai quelques vues sur des S4 avant... mais mon budget est assez limite pour rouler plaisir :)

Je rêve donc d'une S4 avant pouvant rouler a l'E85

 

J'ai quelque avantage dus à ma fonction (comme rouler en R8, en Q7 parfois)

je pars en novembre en espagne pour rouler en Q5 avec les mecanos AUdi

 

Bref que des trucs sympa que j'essaierais de vous faire partager au maximum

 

 

A bientot

Modifié par tomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tomax. ;)

 

@ Morgan

 

Il y a une différence entre être exigeant et demander que le travail soit bien fait...

Dans ma région très peu de garages accueillent les client comme tel, souvent t'as l'impression de déranger, que ce soit chez audi ou autres.

C'est quand qu' ils comprendrons que le SAV est aussi important voir plus que les efforts qu'ils font pour vendre une voiture?

Moi je fait quasiment tout moi même, comme ça j'ai la paix.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je rejoins ton point de vue! Mais quelque fois, la passion de l'auto nous pousse à être plus critique et exigeant d'où ma remarque :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tomax : bienvenue à toi, bonne initiative je trouve que de puiser directement ici les informations, les remontées et autres témoignages (positifs / négatifs). Bravo !

 

Tu ne peux pas donner le virus aux autres responsables de Secteur lol... Comme celui qui s'occupe du Sud Ouest y a du boulot (dép 17 33...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mathlaur

 

moi aussi je fais moi même, enfin ce dont je suis capable !!

c'est a dire vidange, changement de filtres ....

Mais le jour ou il y a plus de boulot, je suis obligé d'aller au garage.

Et quand on va chez audi , on est pas toujours bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord sur ce point donc.

Souhaitons donc la bienvenue à tomax et espérons qu'il fera un tant soit peu bouger les chose dans sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis attentivement vos commentaires sur les ateliers parisiens car c'est le coeur de mon travail

 

Tu vas pas être déçu... :bigsmile:

 

On commence par lequel ?

 

Allez Espace Europa au hasard !!! :bigthumbup:

 

Une chose est certaine, c'est qu'ici il y a énormement de passionnés... et quand on est passionnés, on est forcement exigeant...

 

En tout cas bienvenue sur AP...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoitr tomax,

 

par curiosité, es-tu un employé d'Audi France (ou GVF) ou es-tu employé par un sous-traitant d'Audi pour faire de l'Audit?

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Tomax (même si je vois que tu es inscris depuis Janvier 2007)

 

Je tiens tout d'abord à te remercier de ta démarche. Ca fait plaisir qu'une personne "interne" à Audi vienne nous solliciter, pour redorer le blason de ses concessions :bien:

 

Maintenant, est-on autoriser à "dénoncer" telle ou telle concession dans ce forum pour dire que ça ne va pas. La limite entre la diffamation et le fait de se plaindre ou d'exposer son problème, est très fine. Tu vois ce que je veux dire ? ;)

 

Maintenant, devant cette porte que tu nous ouvres, j'espère que chacun sera en mesure d'apprécier ce geste, et de ne pas s'emporter face à une concession, mais bel et bien exposer son problème et les raisons de son mécontentement.

 

Ou bien, dire du bien d'une autre concession (car il y en a quand même :P )

 

Tony

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monsieur Audi parmis nous.... bonne initiative je trouve que de prendre la température sur des sites comme AudiPassion.

 

Alors bienvenue :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et je salue le geste de venir au coeur de la machine humaine avec tous les sentiments qui peuvent exister chez des posseseurs de vehicules de marque tels qu'audi ,joies,peines,excitation,frustrations j'en passe et des meilleurs et etant dans le commerce avec autant de typologies de clients differentes(pas toujours de bonne foi qui plus est!!!) je suis certain qu'il en ressortira une relation gagnant-gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue!

 

Voila une heureuse nouvelle que de voir quelqu'un du service après vente Audi s'interesser aux avis... des possesseurs d'Audi!

 

Car oui, autant nous adorons la marque pour ses produits, autant le service après vente est souvent déplorable...

 

J'en suis à faire tout ce que je peux moi même aussi... Comment ne pas le faire quand une certaine concession du 13 à laquelle vous donnez votre S3 en révision vous accueille (atelier) en disant: c'est un 1.9L TDI???

 

Là, c'est dur pour l'image de marque sportive d'Audi... Les possesseurs de R8 doivent avoir un service réservé!

 

Cependant, il existe des gens compétents dans certaines concessions, mais qui sont cantonnés aux ateliers, alors même qu'ils devraient être à l'écoutre directe de clients passionnés comme nous: je suis obligé systématiquement de les débusquer...

 

Enfin, certes on ne peut pas savoir tout sur tout, mais quand un client arrive en disant "cette panne est prise en charge à 100%" et que le chef d'atelier soutient que non parce qu'il n'a même pas pris la peine de chercher sur le Net son dernier bulletin de taux de prise en charge, on rit...jaune.

 

Voila.

 

Il parait qu'Audi s'interesse enfin de près à son SAV, et peut être que votre passage sur ce forum en est la preuve...

 

Je ne vous conseillerai d'une seule chose: lisez bien partout, et vous aurez une bonne image de ce qui se trame, bien meilleure que ce que l'on peut vous dire au téléphone...

 

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue :coucou:

 

Je me permettrais une question : ta venue et ta présentation "officielle" est- elle une initiative personnelle ou bien une volonté d'entreprise de savoir se qui se dit. Aucune réponse n'est mauvaise, et il apparait qu'Audi veut vraiment faire quelque chose pour son SAV, juste savoir à quel point Audi s'implique.

 

Comme tout le monde, bon courage, et n'hésite pas à nous faire remonter de bonnes nouvelles !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum ne fausse t il pas alors son travail? car quelqu'un peut dire qu'il n'est pas satisfait de telle ou telle concession sans y avoir mis les pieds :unsure:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions

 

Alors je ne suis pas salarié de Audi France, je ne réalise pas d'Audit mais une mission de conseil

 

Je ne suis donc que sur Paris (en province je ne pourrais pas avoir d'impact désolé)

Je ne fais pas cette démarche sur la demande de Audi bien au contraire

je vous demande donc de ne pas trop en parler publiquement

je me propose personnellement de prendre en compte vos soucis pour que vous soyez "bénéficiaire" autant que faire ce peut de ma position

et en aucun cas Audi france n'est au courant (ni je pense ne cautionnerait ma démarche... hélas)

 

attention cependant je n'ai pas la solution a TOUS vos problèmes et pour TOUT le monde

Par contre avec vos numéros de série et vos histoires je peux vous donner des informations sur vos soucis et tenter d'influencer les décisions qui peuvent être pris en votre faveur ou défaveur....notamment lors des demandes en garantie

 

Je suis aussi ici pour partager ma passion pour l'auto

je vous ferais partager les avantages que je peux avoir et tenterais de les illustrer

je ne roule pas en Audi pour l'instant (et oui mon chef n'a pas juger utile de me fournir une voiture de fonction pour sillonner la région parisienne :) )

 

Voila

 

Le forum ne fausse t il pas alors son travail? car quelqu'un peut dire qu'il n'est pas satisfait de telle ou telle concession sans y avoir mis les pieds :unsure:

 

FRED

 

 

non ne t'en fait pas je connais bien mes sites et si je n'ai pas de numero de serie je peux pas faire grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors, on va t'aider a remonter les problèmes ; cela nous servira tous.

Comment veux tu que nous formulions les remontées d'incidents ? Le suel N° de serie de la voiture suffit-il ? N° qu'on trouve sur la carte grise, ou N° de chassi ?

 

Donne nous ce que tu attends, on a tous qqch à raconter !

 

Bon courage a ce poste, ca va etre coton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

desole de repondre si tard

 

seulement le n° de chassis me suffit avec le site concerné et la petite histoire

 

encore une précision sur ce qui a été ecrit :

"@ tous, une précision importante : Tomax est prestataire pour Audi France, il ne fait en aucun cas partie du personnel Audi France et encore moins du SAV. Il fait remonter les enquêtes efectuées auprès des particuliers lors d'entretien."

 

je suis intégré en tant que prestataire dans l'équipe SAV de Audi

je suis sur site au moins autant voir bcp plus que les chef de région Après vente.

je ne fais pas remonter les enquetes effectuées auprès des particuliers mais je me sers de ces analyses

 

enfin voila :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tomax,

 

Comme tu l'as lu, j'aurai le verdict demain pour mon cas....

 

S'il te manque des infos n'hésites pas j'ai rdv à 9h30!

 

Je vous tiendrai tous au courant de mes déboires et des solutions proposées et réalisées.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 04/11 :

 

Précisions

 

Alors je ne suis pas salarié de Audi France, je ne réalise pas d'Audit mais une mission de conseil

 

Je ne suis donc que sur Paris (en province je ne pourrais pas avoir d'impact désolé)

Je ne fais pas cette démarche sur la demande de Audi bien au contraire

je vous demande donc de ne pas trop en parler publiquement

je me propose personnellement de prendre en compte vos soucis pour que vous soyez "bénéficiaire" autant que faire ce peut de ma position

et en aucun cas Audi france n'est au courant (ni je pense ne cautionnerait ma démarche... hélas)

 

attention cependant je n'ai pas la solution a TOUS vos problèmes et pour TOUT le monde

Par contre avec vos numéros de série et vos histoires je peux vous donner des informations sur vos soucis et tenter d'influencer les décisions qui peuvent être pris en votre faveur ou défaveur....notamment lors des demandes en garantie

 

Je suis aussi ici pour partager ma passion pour l'auto

je vous ferais partager les avantages que je peux avoir et tenterais de les illustrer

je ne roule pas en Audi pour l'instant (et oui mon chef n'a pas juger utile de me fournir une voiture de fonction pour sillonner la région parisienne )

 

 

et maintenant l'inverse ??????

 

 

en quoi l'inverse ?

Par contre avec vos numéros de série et vos histoires je peux vous donner des informations sur vos soucis et tenter d'influencer les décisions qui peuvent être pris en votre faveur ou défaveur....notamment lors des demandes en garantie

 

exemple bataclo

 

je suis toujours pas salarié Audi

je suis toujours pas auditeur

je ne suis toujours que sur Paris

je me propose d'intervenir quand je peux

 

la taupe ?

je pense que les personnes de AG ou gvf qui se connecte savent qui je suis. point

je crois que vous avez pas bien compris ou pas su lire ce qu'il y a d'écrit

Modifié par tomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tomax pour son intermédiation positive dans mon "dossier".

 

Merci au forum pour la possibilité qu'il nous offre de faire "remonter" une problématique susceptible de nous concerner tous (SAV refusé à 750km du domicile), cette exposition publique circonstanciée permettant aux décideurs et aux responsables concernés de la firme d'agir sur les bons leviers !

 

Dériver temporairement d'un bon cap peut ne pas être gênant, s'y maintenir est toujours désastreux !

 

Merci aux décideurs et aux responsables précités de nous entendre.

 

Amitiés

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...