Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bin moi ,j'ai une question ,

-à croire que ma voiture marche bien,aprés avoir parcouru 350Km sans la sonde,bingo voyant au tableau de bord,puis aprés avoir rebranché la sonde plus de probléme,hum mister <_<

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Des nouvelles au sujet de cette prise? :rolleyes:

Moi aprés 2 000km toujours pas de probs, pas de defauts, j ai meme pas essayé de la rebrancher!

Modifié par vwaddict
Posté(e) (modifié)

Lors de ma derniére révision j'avais nettoyé cette sonde avec du nettoyant freins et oublié de la rebranchée, après a peine 2km allumage du voyant moteur. :P

Je le rebranche dans la foulé et plus de defaut, par contre je trouvai pas que la voiture marchait mieux au contraire.

Modifié par Squall78
Posté(e)
Lors de ma derniére révision j'avais nettoyé cette sonde avec du nettoyant freins et oublié de la rebranchée, après a peine 2km allumage du voyant moteur. :P

Je le rebranche dans la foulé et plus de defaut, par contre je trouvai pas que la voiture marchait mieux au contraire.

Normal que tu sentes pas de difference, si tu n avais pas de soucis avant. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ais voulus essayer cette technique, malheureusement maintenant mon voyant moteur reste allumé constamment :(

Je n'ais pas sentis de réel différence de puissance, à part une légère vibration continus au point mort.

si je débranche ma batterie pendant 10min, cela va t'il enlever ce voyant?.

merci.

Posté(e)

Ca t'enleveras surement le voyant mais pas le code defaut ;)

Posté(e)

Merci,

ben je n'ais pas eu besoin de débrancher la batterie, finalement le voyant n'est plus rester allumé, mais au bout de beaucoup d'arrêt/démarrage

Posté(e)

Il s'agit de la soupape de régulation de pression de turbo, donc si on la débranche le turbo n'est plus stopé d'ou une pression élevé, et donc direction casse turbo

A ceux qui l'on débrancher, à votre place je la rebrancherais vite