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À propos de MRick33
- Date de naissance 08/10/1977
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Marque et modèle
AUDI S3 2001
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merci beaucoup Antho je vais voir ça :bigthumbup: Oui oui c'est moi :boulett: :asuisse:
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Bonjour a tous, voila je cherche désespérément une jante S3 d'origine. cordialement.
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salut Dilet navré pour ta belle :( , le becquet, le contour noir laqué de la console (warning) et le système du porte gobelet pourrait m'intéresser ..
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effectivement cerclage alu brossé, en faite le tout s'harmonise très bien avec le reste, très fonctionnelle (commandes volant), je vais suivre l'affaire.. commande d'un volant neuf chez Audi j'imagine ? prix? à moins d'être très chanceux sur de l'occaz..
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c'est superbe, je vois qui la même changer le dashboard, en revanche j'aime moins le pommeau, je préfère l'original en cuir.
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merci olive, ton pote ne livre pas malheureusement, mais j'ai peut être trouvé mon bonheur merci bcp ;)
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ben si il m'ons pris aussi le logos de calandre av, bon c'est pas trop grave, voila ce que j'ai trouvé sur Ebay, http://cgi.ebay.co.uk/AUDI-A3-S3-8L-REAR-WINDOW-SPOILER-S-LINE-/170535073934?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b4aeb88e mais rien en france :(
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Bonsoir à tous, et bien voila, je pensais pas que c'etait faisable, ayant lus sur ce forum que les becquets S3 étais vissé et collé, et bien pourtant si, ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de constaté que mon becquet avait disparu , mon dieu que c'est laid une S3 sans la casquette, par chance, ils ons fait ça bien, aucune trace sur la carrosserie. donc voila , je cherche désespérément un becquet d'occass ur la toile sans succès, ou éventuellement le numéros de la piéce neuve d'origine Audi S3 AMK 210 evo bleu ming merci beaucoup.
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Merci senna ;) en ayant bien cherché j'ais trouvé le tuto donc je le remonte ici pour d'autres http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=59929&hl=bobines
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mercis à vous, existe t'il un tuto photo pour les bobines ? ya juste a tirer, les déclipsé, pour celles du coté droit du bloc je vais devoir démonter l'espèce d'arriver d'air du turbo, je reclipse et le tour et joué en gros c'est ça ? :rolleyes:
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hummhumm ....ça veut dire que la réponse doit etre quelque part dans le fofo, vais reprendre mes recherches :rolleyes: à si une autre question, du coup je cherche la ref du béquet de haillon pour une s3 2001 ons sait jamais, car en trouver un à la casse, faut pas rêver.
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Bonjour à tous, il ya des jours avec et des jours sans, donc samedi matin, je me lève tranquillement pour allé chercher les croissants, je descends sur le parking et la surprise, je viens de me faire voler mon béquet AR, bon ça commence bien, puis je me dis que j'ais de la chance ils ons fait ça proprement, légèrement sur les nerfs je démarre titines, et la.. allumage difficile, légere vibration, je roule un peu... 800m, ça vibre dans l'habitacle, je m'arrête, je coupe le moteur, j'ouvre le capot, rien d'anormal, je déclipse le cache de la courroie de distri histoire de voir si elle et toujours la, nikel. bref, je redémarre titine, et la.... GRROSSE vibration dans l'habitacle, et un clack clack clack !!! OMG du coup j'ais laissé titine sur place, puis je suis venus jeter un coup d'oeil sur le fofo pour voir les symptômes Je suis donc repartis soulever mon capot, chui pas tres bon en méca, mes avec votre forum, ons apprend vite, donc j'ais d éclipsé 2 broches qui semble etre au dessus des bougies, je démarre, tres difficilement, mais ça démmarre, puis je débranche les broches de droite, je démarre et la rien. Donc ma question, mon prob vient t'il des bougies ou des bobines, ces clack clack et vibration..... 3 cylindres? sur la photo si dessous, j'ais encadré ce qui semblais etre pour moi, ce que vous appelez les "bobines" est ce ça? cordialement
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[8L]problème de performances, il manque des cheveaux
MRick33 a répondu à un(e) sujet de Rs3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
salut, même problème qu'RS3 chez moi, je sent faiblement le turbo des 3000trs, avec une poussée très linéaire jusqu'à 5800trs et un fort sentiment que la voiture est asmatique surtout dans les 3 premiers rapports. Zero erreur aux VAGcom, de plus je cherche le tuto pour changer les bobines désespérément, puis-je avoir un liens svp :( toute mes durites sont en parfaite état, a part une qui et toute molle qui précède une espèce de coupelle en plastique (dsl je ne connait pas le nom de cette élément) @jetrider, groupe 115? parle tu ici des données visible via la clim ? (canal 115?) si oui, quelle et la valeur que doit avoir ce groupe quand il fonctionne parfaitement? j'ais testé aussi débitmètre débrancher, pendant 1 journée entière,pas sentis de réel difference, quand j'ais rebrancher mon débitmètre, j'avais une très forte accélération dés 1500trs, puis plus rien arrivé a 3000trs, ceci pendant 2 à 3 kilomètre puis après tout et revenus à la normal. merci a vous. -
salut, je remonte vite fait sur le sujet de la courroie de distri, mon 210 AMK compte actuellement 137570 km, et la courroie n'a jamais été changé, ayant des soucis de Turbo grippé et je ne sais quoi encore j'ais pris une assurance pannes et casse mécanique sur 12mois, 20 euros par mois chez Gras-Savoie, et je comptes bien poussé jusqu'au max je vous tiens au courant de la suite, comme donné ça peus toujours servir, en tout cas, l'histoire de changé obligatoirement la courroie aux 120mil ben pour ma part......... :rolleyes: wait and see.
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ben il viennent tous juste d'avoir les valises des constructeurs, j'ais entendus la pub à la radio donc j'ais voulus tester, visiblement ils savent les brancher, mais pas les décoder, car mon problème de ventilation à dus apparaitre. @Ptisik - j'ais fais beaucoup de concession pour m'offrir ce véhicule car c'etais un rêve , ons à pas tous les mêmes moyens, maintenant je commence à me faire aux pâtes aux beurre :mellow: ons à qu'une vie....
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