Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai réussi à démonter la garniture, sur les 8P, une fois la garniture déposée, on se retrouve devant un habillage de tôle, et pour sortir le mécanisme, cela se fait par dessus vitre ouverte.

losque je manoeuvre la vitre cela craque, j'ai donc démonté, et par le "trou" j'ai pu voir que les éléments plastique était ok, le cable a l'air propre, et je vois que le cable est sortie du roulement partie supérieur, peut'on le réparer, ou il faut changer soit la roulette ou le mecanisme?

merci pour toute info

post-16389-1224935294_thumb.jpg

post-16389-1224935300_thumb.jpg

Posté(e)

jai eu le pb de cettre vitre qui descent et qui remonte :eldiablo:

pris en garantie chez audi mais toujours le meme probleme!!

je ne sais pas quoi faire!!! help me

Posté(e)

c'est le mécanisme du lève vitre, en cherchant sur le net, on le trouve facilement, par contre c pour le changer, mais dans mon cas ce serait uniquement la poulie ou au pire le cable qui est sortie de la poulie, alors le mécanisme a 100, plutot les boules.. :colere: personnes n'a de photos "tutoriel". :P

Posté(e)

Ma soeur a eu pareil que toi, j'ai tout démonté, remis le cable dans la poulie, retendu le cable bien comme il faut dans le moteur et 1semaine apres rebelotte, change tout et tu seras tranquille ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de prendre contact avec plusieurs garage audi, et tous me dise que cela peut être pris en charge par audi, mais à moi de prendre contact avec audi france.

ce dont j'ai fait, et on me répond (utile et à savoir car un garage m'a dit que cela ne serait pas pris en charge) que ma voiture à passé les 60 mois depuis sa mise en circulation, ce qui pour moi est passé de 10 jours, et le deuxième critère est que l'entretien n'a pas été fait dans un garage audi, depuis 1 an et demi (normal ils ont fermé l'enseigne audi près de chez moi) et le plus proche est à 120km AR, alors pour une vidange pas faite chez eux, fort de café, surtout que les pièces ont été commandé chez audi (les filtres, huiles). dont je vais me battre.

car pour une panne récurante sur Wv Audi Skoda, à eux de prendre des responsabilités

dont à savoir, pour la prise en charge des lèves vitres;

moins de 60 mois

et entretien chez audi

enfin, audi france, pour l'entretien, le dit du bout des lèvres.........

à suivre

Posté(e)

Moi j'ai un souci aussi j'ai l'impression que c'est le moteur qui lache car elle a de plus en plus de mal a monter et on entend le moteur qui penne a monter <_<

Posté(e)

Pour l'entretient il y a une loi qui autorise de l'entretenir ailleurs que chez Audi, Audi à Cergy pontoise (95) me l'a confirmé ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon moi la panne du moteur se confirme de plus en plus, plus sa va et plus elle a du mal a monté et on entend le moteur qui force enormement (170€ de mémoire le moteur <_< ) je vais quant meme essayé d'inversé avec le coté passagé pour etre bien sur que ça vien de la mais bon.......je crain

Posté(e) (modifié)

En parlant avec un collegue de boulot il ma dit d'essayé de mettre un coup de bombe siliconne sur la vitre sa viendré du joint qui es sec. Je vais essayé sa coute rien mise a par le prix de la bombe environ 8€. Un avis la dessus

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Bon voila pour se que sa interesse j'ai essayé la bombe de siliconne comme on m'avais parlé et apres 4 jours d'abondance et un légé mieu hier mirable la vitre descent mais surtout remonte sans forcé a v itesse normale.

Donc la procédure c'est bien graissé la vitre intérieur et extérieur ainsi que vitre ouverte tout les joints bas et contour et faire fonctionné plusieur fois la vitre en regraissant de maniere a se que les join s'inbibe bien de siliconne