Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours,pouvez vous m'aider a trouver des photos d'audi a3 II avec des jantes en 17 rs6 ou a8,j'ai fait tout le forum je n'ai pas trouver

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Les jantes 17p RS6 ou A8 sont à proscrire sur les nouvelles A3... c'est vraiment pas beau :bleble: :nanana:

Mieux vaut laisser les jantes d'origine!

bon moyen de se faire une idée:

Autoexclusive

celle ci est en 17" RS6 :icon_confused:

RS6

RS6 2

ici avec des jantes de type A8 :wc:

A8

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

oki je vous remercie,je cherche sa car je pense bientot mettre des jantes 17 pouce sur mon a3,18 sa ferai encore plus beau mais......question budjet....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis un peu dans la même situation, je veux uniquement changer les jantes de ma SBK ambition en 17" parce que les jantes d'origine ne me plaisent plus. Pour avoir tourné viré depuis un moment seul trois modéles ne font pas minable à mon goût:

RS4

A4 ambition

elles existent en 17"

Etoiles

Sinon j'hésite aussi avec ces deux modéles:

modéle 175

modéle 164

Mais bon c'est vrai que le mieux est de rester sur des jantes qui existent en 17" d'origine .

Posté(e)

Tout à fait, ces jantes sont trés bien en 17" :bigthumbup:

et tu sais pourquoi?

parce qu'à la base, elles ont été concus en 17"... pour les RS4 par exemple, tu les trouve d'origine sur les A3 S-line en 17" et ça donne vraiment bien :bien:

par contre ja n'aime pas les 18" rétrécies... comme les RS6 ou les A8 <_<

aprés je trouve que quitte à changer, autant attendre un peu et economiser quelques mois et acheter direct des 18", car la différence de prix n'est pas énorme, de même que pour les pneus

et 18" sur une A3 8P c'est trés beau :eldiablo:

Posté(e)

ok je suis d'accord avec toi que le 18 c'est magnifique mais il y a quand meme une différence de prix entre le 18 et le 17, c'est vrai j'hésite encore mais en plus j'ai peur de perdre le confort de mon ambiente.....

Posté(e)

Ce qui me fait hésiter c'est que mes 4 pneus sont neufs, je vais de perdre en perf+consommer plus et elle va être plus dur (j'ai un bébé ...). En 18", il faut mettre des ressorts courts sinon ça va faire haut ... Bref c'est les raisons pour lesquelles le 17" m'inspire plus. Et puis y'a le budget ... 4 jantes en 17" -> 500E posées alors qu'en 18" 4 jantes+4 pneus -> 1200E et ressorts court -> 270E

Mais on est bien d'accord que le 18" ça fait vraiment top !! :bigthumbup:

Posté(e)

oui je suis d'accord avec oi le 18 fait vraiment beau.j'ai âte de mettre des jantes en 17en se moment je regarde sur "leboncoin" il y a peut-etre des bonne occase a faire.voila

Posté(e)
Ce qui me fait hésiter c'est que mes 4 pneus sont neufs, je vais de perdre en perf+consommer plus et elle va être plus dur (j'ai un bébé ...).

dans ce cas ouais t'as ptet raison

tu peux peut être revendre tes 4 pneu et 4 jantes en 17" (tu t'arrange avec floflopolo :bigthumbup: )

avec les sousous t'achéte des belles 18" RS4 (jantes 166 sur autoexclusive) à 930€ le pack :rolleyes:

si tu te débrouille bien t'arrive à 5-600€ posé! :eldiablo:

Aprés c'est vrai se pose la question du rabaissement

Posté(e)

T'es pas tout seul là haut...

y'a moi déjà lol :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

re,quelqu'un peut m'aider a trouver une photo d'a3 8p avec des jantes nuvolari en 17 car j'en ai peut-etre trouver a repeinture pour pas cher

merci

Posté(e)

Pourquoi pas attendre plus longtemp et mettre du 18?

Sur une old je trouve que le 17 sa va, mais sur une new sa fai petit..

Posté(e)

c'est une question de budget est de confort,voila....je sais c'est beaucoup plus beau du 18 mais.........

Posté(e) (modifié)

ce sont les nouvelles jantes type sline (A3, TT, A4, A5, RS4...)

re,je voudrais savoir si sa vous choc vraiment les jantes a8 en 17????

pas spécialement...

c'est vrai que du 18" c'est plus beau mais c'est plus cher...et le confort diminue...de plus, sans un rabaissement, les 18" risquent d'être moins beau que du 17"

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)
re,je voudrais savoir si sa vous choc vraiment les jantes a8 en 17????

a31qw7.th.jpgthpix.gif

Quitte à mettre du 17", opte pour des jantes d'origine !

Il y'a 4 ou 5 modèles différents de jantes 17" qui sont sorties d'usine sur l'A3 8P :bien:

Les jantes A8 ne suivent pas du tout sur l'A3 je trouve... c'est pas le même esprit, elle sont faites pour remplir complétement le passage de roue...

J'avais ces jantes là sur mon TT en 18" et rabaissée... ça tuait :eldiablo: !! Sur 'A3 je suis pas fan :unsure:

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

moi j'ai vraiment envie de mettre les rs6 en 17,elle sont pas sortient en 17 en origine mais je trouve quelle font bien, regardez plutot....

j'ai demandé a dv racing pour un pack en 17 avec pneus falken ,c'est a 790€ franchement sava.

il ma dit qu'il me fallait du ET 45 mais sa fait quoi du ET45??? sa va etre un peu plus au ras des ailes que mes jantes en 16 d'origine ambiente???

merci pour les avis et les renseignements.

5587074770yf5.th.jpgthpix.gif

8991055699lu6.th.jpgthpix.gif

8943491743gt7.th.jpgthpix.gif

6503845090xy5.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Ton ET d'origine c'est quoi?

Au cas ou tu ne le connais pas c'est marquer au dos de la jante.

Plus le ET est petit plus sa ressort.

Un exemple.

La mienne en 16 avait un ET de 42

Je suis passer en ET de 35, ce qui fait un décalage de 7 mm vers l'extérieur ( les ailes).

Je ne connais pas ton ET vu que j'ai une old A3

Posté(e)

je ne sais pas l'ET de mes jantes.....quelqu'un sais c'est quoi l'ET des jante en 16 de l'a3 ambiente 2004

Posté(e)

@floflopolo : sur A3 : 6.5"x16" ET50 et 7.5"x17" ET56

pour le ET de 45 tout dépend aussi de la largeur de la jante...

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas quelle largeur de jante vends dv racing pour des pneus en 225/45/17,je pense que se soit quand meme du 7.5.

par curiosité combien vends tu tes jantes bbs rc et ch???

merci

Modifié par floflopolo