Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Je souhaiterai savoir si l'installation de sièges de A4 ph2 (2005 -> 2007) est possible sans modification dans la version précédente (2001-2004).

La forme des sièges semble identique (sauf appuis tête arrière), mais est-ce que les fixations le sont aussi ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Montage absolument identique.....Aucune crainte à ce sujet.

Je vais bientôt implanter dans ma B6 des Sièges Récaro de B7....

Posté(e)
Bonjour :coucou:

Je souhaiterai savoir si l'installation de sièges de A4 ph2 (2005 -> 2007) est possible sans modification dans la version précédente (2001-2004).

La forme des sièges semble identique (sauf appuis tête arrière), mais est-ce que les fixations le sont aussi ?

Merci pour vos réponses

toi ta trouvé un interieur noir et gris , non ?????

Posté(e) (modifié)

Vous avez trouvez des bonnes occas ? Si oui ou ca ???

J'aimerais bien changer mes sièges aussi....

Modifié par vdh053
Posté(e)
toi ta trouvé un interieur noir et gris , non ?????

:bigthumbup:

Dilyfe, tu connais ton sujet !

Je contacte le vendeur demain, car il irait vraiment bien dans mon A4 :malelovies:

Affaire à suivre

:coucou:

Posté(e)
si t'y va pas je saute dessus

Dilyfe,

Je te laisse la main !

Par contre, je veux voir les photos avant/après svp. :Forum68:

Pour ma part, c'est trop loin (1600 km aller/retour) et tout compte fait ça n'ira pas avec la teinte de mon intérieur (bleu marine) -> il faut que je parte sur du gris clair équivalent à l'extèrieur du véhicule.

Néanmoins, pour ceux habitant la région parisienne, j'ai vu un sellier ce soir pour un devis -> 1635 € pour les sièges / panneaux de porte /accoudoirs (pose et dépose comprise avec 3 jours d'immobilisation du véhicule). J'ai pu visiter l'atelier et observer la qualité de travail et du cuir, c'est sérieux ! Ce sera donc pour décembre avec le père noël :eldiablo:

De plus, j'ai pu négocier à - 5% pour les membres du forum (ils ne sont pas appliqués au prix indiqué), mais où ou à qui dois-je indiquer les coordonnées ?

Posté(e)

non je rigole je ne suis pas intéréssé par l'interieur je me reserve pour un interieur s ou rs quand les finances auront un peu remonté

Posté(e)

Salut, JOJO peux tu me communiquer l'adresse SVP?

Posté(e)
Salut, JOJO peux tu me communiquer l'adresse SVP?

Merci de communiquer par MP :coucou: en ce qui concerne le partenariat merci de prendre contact avec un administrateur du forum :jap:

FRED

Posté(e) (modifié)

Merci, le tarif est sympa avec la remise. Prêtent-ils un véhicule pendant l'immobilisation ?

Le cuir rouge est magnifique mais bon obligé d'avoir une audi noire métal pour que ca rende bien...

Modifié par vdh053
Posté(e)
Merci, le tarif est sympa avec la remise. Prêtent-ils un véhicule pendant l'immobilisation ?

Le cuir rouge est magnifique mais bon obligé d'avoir une audi noire métal pour que ca rende bien...

Pour l'immobilisation, c'est 3 jours.

Concernant le prêt d'un véhicule, je ne sais pas, il faut les contacter.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je télephonerai.

Sinon, je n'arrive pas à trouver des sièges Ambiente cuir... Je ne trouve que des photos partielles où on ne voit pas bien la face du siège....

N'hésitez pas si vous en trouvez à les mettre sur ce sujet.... Merci :coucou: