Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Vire nous cette reprog tes problèmes viennent peut etre de là, passe chez MRC pour qu'il te fasse une vrai reprog aux petit oignons et virer en meme temps le defaut du cata, car là le melange ne doit pas etre terrible.

Tiens tu ne conseil plus d'allé chez ABT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
J'ai changé le tout il y a 3000km, distri, pompe a eau, accessoires, et encore quelques pieces, je vais devoir donc les rechangé? :blink:

Non si tout a vraiment 3000kms, tu n'as pas besoin de changer la distrib :bigthumbup: (c'est sur que le top serait de les changer). En revanche, tu peux aller faire controler ta culasse (car celle des S3 peuvent se fissurer) <_<

Posté(e)

Est-ce qu'on peut contrôler la culasse soi-même ? En changeant le joint de culasse par exemple on le voit si elle est fissurée ?

Posté(e)

ben faudrait que la fissure soit importante des fois c est pas le cas il faut des appareils pour s en rendre compte

Posté(e)

merci a tous pour votre aide, j'ai casiment toutes les pieces, demain matin je cherche encore quelques joints chez audi qu'ils ont du commandé, et demain apres midi c'est parti pour le demontage... j'espere que je n'ai rien oublier :unsure:

Posté(e)
Tiens tu ne conseil plus d'allé chez ABT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je lui conseille MRC vue qu'il est decatalisé, perso je suis tres content de ma prépa ABT. ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

probleme résolu, c'est marrant mais les accelerations sont beaucoup plus franches avec un turbo et collecteur qui ne sont pas fissurés :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

à titre d'infos, c'est quoi les symptomes d'un collecteur fissuré...?

++

Posté(e)

ben il y a deja un manque de peche

ensuite la fumée je ne sais pas si ca venait du turbo ou du collecteur

pour le collecteur sa s'entend... mais bon faut avoir l'oreille ...

je me souviens qu'a la rencontre alsacienne tous les premiers dimanche du mois, quelqu'un m'avait dit que j'avais surement le collecteur fissuré, voir meme le turbo ... je ne sais pas d'ou il sortait mais il avait raison, déduction faite apres un petit tour et la tete dans le moteur !! il était sur de lui le mec...

a l'acceleration a bas regime (entre 1000 et 2000), on entend clairement la fuite vers les 1500tr, moi je pensais que c'était un bruit normal...