Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous , voila je dois changer mon démarreur( démarrage a chaud difficile) , mais je ne sais pas du tout la ref ou le model, c' est une a3 tdi 90 de janvier 99 le moteur est un AGR, il n' y a pas la clim, pouvez vous m' aider merci a tous d' avance.

Posté(e)

avant de changer ton demarreur vérifie ta batterie j'ai eu le même tour avec la mienne j'ai change le demarreur et en fait c'était la batterie

Posté(e)

Ok, deja merci d' avoir répondu je verifirais ça, mais bon mon démarreur a 200000 km donc il doit être fatigué le pépère...

Posté(e)

Bon pour la batterie je pense quelle est bonne, démarrage a froid no soucy tout fonctionne bien quand le moteur ne tourne pas, et y a un voyant dessus qui clignote quand elle est morte et là il est bien fixe et vert donc normalement c' est OK.

Posté(e)
Bon pour la batterie je pense quelle est bonne, démarrage a froid no soucy tout fonctionne bien quand le moteur ne tourne pas, et y a un voyant dessus qui clignote quand elle est morte et là il est bien fixe et vert donc normalement c' est OK.

avec les batteries on sais jamais si tu veut faire le teste branche 2 batteries en parallèle a chaud et demarre

sinon pour le problème de demarrage a chaud il y'a plusieurs causeet la cause n'est pas la mème sur un tdi par rapport a un autre par exemple sur ma golf tdi elle a 130000km meme problème j'ai changer la batterie se n'est pas sa , j'ai changer le démarreur se n'est pas sa donc conclusion c'est la pompe injection j'ai laissé comme sa je vais pas changer l pompe a injection a 800 euros pièce

un amis a moi a pareil comme problème avec 220000km lui c'etais le demarrreur

et je connais plusieurs personne donc la cause etais la batterie

donc c'est toi et ta chance

Posté(e)

ok d'accord, merci de m' avoir répondu donc on sait jamais si c' est le démarreur lequel dois-je prendre 9-11 dents? ou 10-11 dents? 1,8 ou2 kw? merci a tous

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Avant de changer quoi que ce soit, pour ton problème de démarrage à chaud ,j'avais entendu parler de la sonde de température qui merdait lorsque que le moteur était chaud.

Regarde quand même de ce côté,ça coûte moins cher qu'un démarreur.

Posté(e)

merci le.rem d' avoir répondu j' ai déjà changer le sonde il y a un an car il n' y avait plus d 'indication au tableau de bord, et après avoir chercher un peu partout je suis sure a 95% que c' est le démarreur, mais je n' arrive pas a voir l' étiquette des caractéristique dessus. C' est pour ça que je demande si quelqu'un' serait me le dire.