Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici de nouvelles photos prises récemment sur le Ring (circuit du Nürburgring).

Sylvain

TT Coupé gris :

181_1889.jpg

181_1890.jpg

181_1891.jpg

181_1892.jpg

Posté(e) (modifié)

En avant première les jantes spécifiques de la TT RS:

tt20rs20wheelmp7.jpg

Vous pouvez remarquez que se sont elles qui équipent le proto noir vue au Ring.

:coucou:

Modifié par dje356
Posté(e)

Changer-moi cette horreur de partie inférieure de la face avant :arf:

Faut intégrer les (pseudo) prisesd'air messieurs les designers Audi :euh:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et bien le Tt rs ne devait pas être présenté pour le salon de détroit ??

C'est ce que m'avait dit le responsable produit de Villers ?????

C'est quoi le retard ???

Il faut attendre Genève ???

Alain

Modifié par Alain F
Posté(e)
Et bien le Tt rs ne devait pas être présenté pour le salon de détroit ??

C'est ce que m'avait dit le responsable produit de Villers ?????

C'est quoi le retard ???

Il faut attendre Genève ???

Alain

Présentation du R8 V10 + Concept A7, je pense que ça suffit pour un salon !

Apparemment, selon une source hollandaise assez fiable, Audi ne sera pas présent au salon de Genève, mais sera représenté par son importateur.

Ce qui veut dire pas de TTRS ! :angry:

Source : http://translate.google.com/translate?u=ht...en&ie=UTF-8

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
audi_t13.jpg

audi_t14.jpg

audi_t15.jpg

meme la plaque :malelovies:

IN

RS

2500 pour la cylindrée

trop fort mais faut suivre :bigthumbup:

Posté(e)

La bleue a une plus grosse cylindrée que la blanche...

c'est normal???

:out1:

:out1:

Posté(e)

Parlons peu mais parlons bien, a ceux qui etaient contre le 5 cyl suralimenté, voila de quoi vous faire changer d'avis!!!

Enfin, c'est pas nouveau chez audi, mais le son est toujours aussi excitant!!!

un 5 cylindres (2,5l)turbocompressé de 343cv et 450nm,annoncé pour 4,9s sur le 0-100 et capable de 250km/h(limités électroniquement)

de plus ce ne sera plus une transmission Haldex,mais un vrai système Quattro

sur le 0-100,elle ne rend qu'un dixième a une R8 V8..... :malelovies:

Posté(e)
de plus ce ne sera plus une transmission Haldex,mais un vrai système Quattro

Ce serait étonnant ! Quelle est ta source ?

On en saura plus mardi.

Posté(e)

Oui effectivement, sur son site Audi parle bien de transmission intégrale PERMANENTE !!!! Ce qui pourrait également expliquer l'excédant de poids par rapport au TTS.... :rolleyes:

Posté(e)

Oui mais ils disent la même chose pour le TT normal !

Posté(e)

Oui, enfin on peut rêver.... Il est clair que le 5 cylindre est également monté en transversal... Donc pas de raison de ne pas retrouver l'Haldex...

Posté(e) (modifié)

Par contre bien que le moulin soit monté en transversal on ne retrouve pas la boite DSG et ça c'est dommage !!!! :furious: ok le couple maxi est peut etre et surement trop important mais ils auraient pu travailler sur la boite...

enfin quoi que je dois peut etre encore un peu garder espoir jusqu'aux infos officielles pour voir si ça ne figure pas dans la liste des options.... :bigsmile:

Modifié par BULL2006
Posté(e)

C'est pareil pour moi ; se sera S Tronic , en S ou RS , j'attends :bigthumbup:

mais un S avec prépa 310 cv sera deux fois moins cher qu'un RS (42k€ en ocas avec 8 mois et 5000 kms contre 70 k€ neuf ) ya pas photos , alors ...

le RS sort en S Tronic , obligé car Porsche vient de sortir ses boites PDK sur toutes les gammes sportives , mais quand .... 2010

stef

Posté(e)

Audi a donné au monde les premières informations sur la TT RS, la TT la plus puissante de son histoire. La sportive compacte bénéficie de 340 chevaux. Toute cette violence provient d'un moteur essence relativement petit puisque c'est un cinq cylindres 2,5 litres. Il tire son potentiel principalement grâce au turbo. Le TFSI dispose également de 450 Nm sous la main. Il est évidemment hors de question d'envoyer tout cela sur les roues avant. Dès lors, la TT RS dispose des quatre roues motrices Quattro. Le conducteur de cette sportive contrôlera une boîte manuelle à six rapports.

Audi promet que les deux TT RS - le coupé et le roadster - atteignent 280 km/h. Et que la mécanique n'a besoin que de 5 secondes pour atteindre 100 km/h. Heureusement, les freins ont été mis à jour en les équipant de disques d'un diamètre de 18 pouces. Ces performances exclusives sont liées à une esthétique propre. Ainsi, l'Audi reçoit des extracteurs d'air spécifiques, des roues de 20 pouces en aluminium, un splitter et un aileron arrière impressionnant à la place de celui, électrique, des autres TT. L'arrière de la RS s'affiche avec deux sorties d'échappement ovales, comme la R8. À l'intérieur, nous avons une finition et une décoration sport uniques.

Source Vlan.be ;)

Posté(e)

5 secondes pour faire le 0 à 100 et 5.2 pour la TTS en S-tronic, je ne suis pas bouche bée devant cette perf.

J'ai du m'en servir 2 fois du 0 à 100 avec la TTS, pour une RS je m'attendais à un peu mieux, même si c'est déjà très très bien, pis en relançe elle doit être pas mal.