Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà mon problème, j'ai mis à vendre mon S3 ça fait un peu plus de 2 mois.

Je l'ai mis sur plusieurs supports dont le forum.

Il est de fin 1999, 120 000km et je l'ai mis à 11000euros.

L'entretien a toujours été ok, j'ai fait changer la distribution chez AUDI...

Or aujourd'hui je n'ai eu aucun contact de sérieux.

Qu'en pensez vous? je l'ai mis trop cher? trop de km? modèle APY peu recherché?

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

c'est pas le moment de vendre ;) y eu les conges et les impots => on est sec !!!!!!!!

apy se vend bien voir meme mieux qu'un bam car plus simple ;)

Posté(e)

Tu as raison pour les impôts.

Le soucis c'est que c'est maintenant que j'ai besoin de la vendre car BB arrive...

Posté(e)

Cherche pas, c'est la plus mauvaise période: Impôts Foncier, Impôts sur le revenu pour certains, Taxe d'habitation, Noël... et les vacances d'août nous ont rincés... Bref, Septembre à fin Décembre, c'est pas la bonne période! :rolleyes:

Posté(e)

OK pour les impôts etc....

Mais 11000 euros pour une voiture de 9 ans bientot 10 avec 120000 km, c'est peut être un peu haut ( meme si l'entretien a toujours été au top! )

Personnellement quand je cherchais la mienne, j'avais été voir une de 1999 le proprio en voulais 8000 euros a débattre.....

Renseigne toi sur le prix de vente des S3 c'est temps si, c'est le seul conseil que je peut te donner.

Posté(e)

Une S3 est une voiture qui a une cote d'amour! Trouve moi une voiture avec le même prestige, de la même puissance aussi bien fini et à peu près du même âge et surtout avec une tel image de marque....

Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de véhicules équivalent! Faut pas les donner non plus!!!!

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que c'est la "crise" et je peu vous dire (car je bosse en plein dedans) que les commandes pour les pièces moteur et boite sont en stand by...........sauf pour Porsche....(même Audi, BMW nous demandent beaucoup moins de pièces)......;)

Posté(e)

Tout à fait cher collègue... Pour résumer, c'est la pire période :bigthumbup:

Posté(e)
OK pour les impôts etc....

Mais 11000 euros pour une voiture de 9 ans bientot 10 avec 120000 km, c'est peut être un peu haut ( meme si l'entretien a toujours été au top! )

Personnellement quand je cherchais la mienne, j'avais été voir une de 1999 le proprio en voulais 8000 euros a débattre.....

Renseigne toi sur le prix de vente des S3 c'est temps si, c'est le seul conseil que je peut te donner.

Justement j'ai parcouru beaucoup d'annonces et à part une ou 2 dans les 10000euros, je suis au même prix...

Je n'ai pas envie de la brader, si c'est pour la vendre 8000euros je la garde.

Posté(e)

Je comprend....

Essaye de te démarquer des autres vendeurs de S3, comment aussi si ce n'est pas par le prix ? <_< <_<

Tu n'as pas été voir en reprise chez une concession par hasard ?

Bonne chance