Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je tenais à le faire savoir.

J'aime ma 100 S4.

Exceptionnellement, ce matin, je suis venu bosser en voiture.

Généralement, c'est ma petite 125 qui s'attèle à cette tâche.

Mais là, vendredi matin oblige, réveillé comme une fleur, de bonne heure et de bonne humeur...

Je me suis dit que j'allais poursuivre dans cette lancée, et m'offrir les 11 km qui me séparent de mon bureau en AUDI.

Éh bien, pas de surprise, c'est du bonheur.

Malgré les 2/3 de bouchons que j'ai rencontrés sur l'ensemble de mon trajet, le tiers restant a été magnifique.

Juste une toute petite accélération en deuxième dans la ligne droite qui mène au portail de la boîte, le temps pour moi d'entendre le 5 cylindres ronronner de sa voix rauque, le turbo charger, et la wastegate évacuer le surplus de pression.

Et encore une toute petite en rentrant dans le parking.

Je me gare, coupe tous les consommateurs de courant, puis attends sagement pendant 2 bonnes minutes que mon turbocompresseur ralentisse.

Passé ce délai, je coupe le contact, avec une furieuse envie d'aller tailler la route jusqu'à n'en plus pouvoir.

Quelle voiture extraordinaire...

Manier d'une telle main de maître le confort, la puissance, la performance, le look et la discrétion me laisse sans voix.

Voilà, un petit message d'un AUDIste heureux, ce matin.

Bonne journée à tous, et surtout bon week-end, pour ceux et ceusses qui ont, comme moi, la chance de ne pas travailler samedi ni dimanche.

Max.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: C'est beau l'amour :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@.....c'est beau ce que tu dis BansheeMax :rolleyes: :bien:

Posté(e)

c'est la copine qui doit être contente de t'entendre parler ainsi de ta voiture :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous.

Suis tout à fait d'accord avec toi, la même chose s'est produite pour moi ce soir. Alors que les premiers flocons de neige commençaient à tenir sur le sol, je me suis dit que malheureusement je ne pouvais pas prendre ma 106 diesel pour aller au boulot (pas de pneus neige, mince..... :bigsmile: ), j'ai alors pris ma baleine pour aller bosser, quel plaisir, on a de suite l'impression que le boulot sera moins ch...

Des jouets pour grands enfants j'vous dis :bigsmile:

Posté(e)

B'jour !

Mais avec plaisir...

Voici quelques mauvais clichés de la voiture.

J'en ai fait d'autres depuis, mais je ne les ai pas sur moi...

Y a pô à dire, les Bolero sur une voiture sombre, c'est sublime.

p100908212802cu4.jpg

p1009082128cm5.jpg

Max.

Posté(e)

Mmmmm j'adore son style. Et comme tu dis, avec ces jantes là, c'est :malelovies:

Continue de bien la bichonner :biere:

Posté(e)

Elles ont de la gueule ces vieilles Audi 100 :bigthumbup: