Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une S2 avant de 93 et je recherche des amortos un peut plus "hard" que ceux d'origine, pouvez vous me renseigner?

 

PS: amortos S2/RS2 idem/montage de l'un sur l'autre possible.

 

Merci

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et en plus un préparateur amortos du sud conseille les konis qui sont supérieur au bilstein pour le s2 ( bilstein sport)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et en plus un préparateur amortos du sud conseille les konis qui sont supérieur au bilstein pour le s2 ( bilstein sport)...

A+

121681[/snapback]

Ben alors ce préparateur n'a pas conduit la meme audi avec les 2 marques blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ce préparateur n'a pas conduit la meme audi avec les 2 marques blink.gif

121727[/snapback]

 

 

d'accord avec Dan..

 

Une seule marque : Bilstein (attention , je ne dis pas que les autres ne valent rien mais bilstein est une reference..)

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Dan..

 

Une seule marque : Bilstein (attention , je ne dis pas que les autres ne valent rien mais bilstein est une reference..)

 

Marco

122863[/snapback]

Alors pourquoi me conseiller des konis alors que le pack bilstein était 150 euros plus cher et qu'il avait les 2 en stock...

Non il m'avait expliqué le pb des bilsteins sur le sportquattro, l'ur et le coupé s2 mais pour etre franc je ne m'en souviens pas dodo.gif . Il y avait une histoire d'incidence des bilsteins sur le chassis et c'est la raison pour laquelle le sportquattro était en boge...

Bref c'est un avis comme un autre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi me conseiller des konis alors que le pack bilstein était 150 euros plus cher et qu'il avait les 2 en stock...

Non il m'avait expliqué le pb des bilsteins sur le sportquattro, l'ur et le coupé s2 mais pour etre franc je ne m'en souviens pas dodo.gif . Il y avait une histoire d'incidence des bilsteins sur le chassis et c'est la raison pour laquelle le sportquattro était en boge...

Bref c'est un avis comme un autre

A+

122979[/snapback]

 

 

Ah ça les goût et les couleurs ....

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustré un peu voila les bilstein a coté des origines on voit bien la difference de la taille de l'axe cà joue pas mal sur le comportement...

 

user posted image

 

Je les ai monté cette semaine il me reste un reglage de train a faire je te dirai vraiment ce que cà donne si tu veux carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Pour illustré un peu voila les bilstein a coté des origines on voit bien la difference de la taille de l'axe cà joue pas mal sur le comportement...

 

user posted image

 

Je les ai monté cette semaine il me reste un reglage de train a faire je te dirai vraiment ce que cà donne si tu veux carre.gif

124207[/snapback]

 

 

Salut EATON alors ca donne quoi ces amortos??

Et niveau prix rolleyes.gif ??

 

Sacré deterrage de post bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...