Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis le débat est clos , on est a 50 contre un la !!!!

La TT c'est un état d'esprit , et seuls les possesseurs de TT peuvent en parler !

(oh la vilaine phrase égoiste!)

:ck1:

Posté(e)

2 précautions pour ma part :

- je mets du carburant de temps en temps

- je la nettoie de temps en temps

et roulez jeunesse :bigsmile:

ah ça à Rennes combien de fois y'a des jeunes kékés à chercher le "run" aux feux en sortie de Z.I.......

ben c'est très simple : tu les laisse partir et tu les suis pépère. Quitte à passer pour un "faible" au moins tu crains rien. Et de toute façon tu les rattraperas au prochain feux rouges :bigsmile:

Posté(e)
- Waw superbe ca comme voiture, ca coute chers non ? ( 9 sur 10 ne savent pas le prix d'une TT, alors je répond que ca coute pas plus chers qu'une banale A4 ou bm 320d avec quelques options bigsmile.gif ca passe de suite bien !!! )

- Et bien on voit qui a de l'argent ... ( non , je depense juste mon argent ailleurs que toi )

+1 Très bien dit, tu es tout à fait dans le vrai :jap:

La plupart du temps ces remarques sont gentilles et sont faite par nos proches mais malgré tout, ça révèle bien l'image que renvoit un propriétaire de TT.

Posté(e)
et moi je te dis que si ;)

si je voulais une A3, je pourrais en prendre 2

Ou encore 4 olds ! Et le mec qui roule en RS4 il pourrait acheter 2 TT !

Comme je disais la TT est une chouette voiture mais l'image "m'as tu vu" qu'elle renvoie ne passionne pas tous le monde. Moi c'est pas du tout ce que j'achèterais si j'avais une telle somme car j'aime la discrétion. Moralité, on peut avoir un avis contraire sur la question sans être un aigri de la vie pour autant je pense.

Posté(e) (modifié)

Merci deathbox :jap:

Clairement, comme le dit A3 tdi 110/150 ci dessous : aucune animosité de ma part, j'aime bien la TT c'est pas vilain mais je n'en veux pas une pour autant, et ce n'est pas parce qu'on n'en veut pas qu'on est forcément jaloux/frustré. Je peux très bien m'en payer une, dois je pour autant le faire ? <_<

N'importe quoi :rolleyes:

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'en TT malgrès nous, on attire l'oeil. J'ai une old et une new sa équivaut bien a un TT d'apres vos calculs :bigsmile: et j'ai essayé un TT, ok c'est cool mais bon apres sa reste une voiture, une belle voiture ok , mais je ne vous comprends pas quand vous dite une 2 old = 1 TT, une new A3 et équipé pareil voir mieux que certains TT, niveau moteur ce sont les meme motorisation Tfsi 200 cv 1L8 TFSI sauf le TTS ... mais c'est un autre sujet.

En achetant un TT on achete en connaissance de cause d'avoir les regards des gens, on est pas non plus "bete". Enfin bon , je prefere avoir une voiture avec laquelle je roule sans trop penser, 22000km depuis février 2008 sur la new et 5000 sur la old ... que du bonheur... :malelovies: . Meme en A3 on est pas à l'abris, j'ai pris un livre sur autoroute en vacance! lancé vraiment sur moi en voulant causer des dégats... et la old un gars en mobilette est venu me rayé tout le coté j'étais dans la voiture!

Enfin je voulais vous dire que

Le sujet a dérapé depuis pas mal de post, on est une fraternité sur AP et il y a pas de concours A3 /TT ou d'animausité, les gars soyons ami et revenons en plein sur le sujet ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)
et moi je te dis que si ;)

si je voulais une A3, je pourrais en prendre 2

Heu j'espère que c'est de l'humour, parce que sinon je trouve ça pathétique comme remarque... <_<

Et c'est a cause de remarques de ce type que les proprios de TT sont catalogués au rayon "frimeurs/J'ai la plus grosse"...

Posté(e)

C'est clair que là ça dévie un peu comme topic <_<

Chacun fait ce qu'il veut de sa voiture "et puis c'est tout" comme diraient certains :bigthumbup: . Il y a celui qui a l'habitude de prendre soin de ses affaires et d'autres non, c'est une question de personnalité...

Posté(e)

on est avnt tout des passionnés qui prennent soin de leurs voitures car on y tiens après on a pas que ça dans la vie.

on a pas la prétention de rouler en ferrari enzo, loin de là ( 2 monde bien différent lol ); moi perso je ne vais pas prendre de haut quelqu'un qui roule en 106, 205, etc...;

on a avant tout le plaisir de rouler dans nos titine et on est pas là a envier qui que ce soit ( bon sa fait toujours plaisir de voir une petite porsche etc .. mais c'est plutot de l'admiration)

après pour les malheureux ttistes qui se font dégrader leurs titine par des abrut....... ; j'en suis dégouter pour eux mais malheureusement n'importe quel propriétaire de belle voiture sera touchez par ce type de comportement désolant .

fin du HS

amicalement <_<

Posté(e) (modifié)
Heu j'espère que c'est de l'humour, parce que sinon je trouve ça pathétique comme remarque... <_<

Et c'est a cause de remarques de ce type que les proprios de TT sont catalogués au rayon "frimeurs/J'ai la plus grosse"...

le degré second tu connais j'espère ?

nous aimons le TT : il existe le forum section TT

Pour les amateurs de l'A3, que j'aime bien au demeurant, il y a le forum idoine !

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

et pour revenir au sujet, je ne prends pas plus de précautions maintenant que je roule en TT qu'avant lorsque je roulais en A3. J'avais pas non plus envie de voir un gros coup de clé dessus...

Cà n'a rien à voir avec le fait de croire ou non qu'un TT est la plus jolie des merveilles du monde.

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Je pense que le Topic est parti en Live non ? :)

Une seule chose à dire, que se soit un TT, une A3, A5, A4 etc ..... se sont des Audi ! Donc de très belles voitures....

On est tous d'accord pour dire que peu importe la voiture que nous ayons il y a 3 types de proprio.

- Le grand malade (comme certain d'entre nous) :) qui fera tout et n'importe quoi pour sa voiture, qui la lavera une fois par semaine et qui depensera beaucoup d'argent pour qu'elle soit la plus belle.

- Le passionné qui aime son véhicule propre et en belle etat, qui fera attention quand il va se garer ou qui ne le prêtera pas à n'importe qui.

- Et celui qui s'en tape carrément qui se gare comme un porc qui fais attention à rien (rare font parti de AP)...

Donc en clair chacun réagi comme il le désire avec sa voiture (car c'est quand même la sienne :) )... Âpres le choix du véhicule est plus compliqué pour certain que pour d'autre.

Moi par exemple je suis jeune pas d'enfant et assez de moyen pour rouler en TT alors j'en profite, je pense à ceux qui ont des enfants ou énormément de kilomètres pour aller bosser (même si j'en ai 80 aller retour tout les jours lol )

Une chose est sure personne ne m'empêchera d'apprécier la qualité d'une Audi ou d'une autre voiture, le seul problème reste la jalousie des autres ... Qui peut être impactée sur n'importe qu'elle belle voiture...

ALlez on se calme et surtout on oublie pas on a la chance de pouvoir rouler en Audi c'est quand même pas donné à tout le monde.

bonne soirée... BISOUS