Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, petit nouveau sur le forum.

Je suis donc l'heureux proprio d'un TT 1.8L 180ch de 2000, il s'agit d'un roadster jaune. La peinture a un peu souffert, il y quelques retouches faites au stylo pas très correctement. Sinon elle est nickel. Que du bonheur

post-39687-1222697113_thumb.jpg

post-39687-1222697145_thumb.jpg

post-39687-1222697182_thumb.jpg

post-39687-1222697215_thumb.jpg

Posté(e)

Un poussin !! :malelovies:

Bienvenue a toi et ta belle! belle TTR!

Tu peux nous en dire plus sur la provenance, les options, les modifs à venir ... stp

Merci ;)

Posté(e)

et mettre les prochaines phots en 800x600 (maxi) qu'on profite de ton poussin..............;)

:bigthumbup: :Forum68:

Posté(e)

Merci !

Je suis donc le troisième proprio, elle a actuellement 104.000 km. Le cuir est impécable : presque pas usé. Elle a le régulateur. Le poste n'est pas d'origine.

Les modifs à venir : j'aimerais changer les jantes, passé sur du 17 ou 18'. Mais bon pour l'instant les pneus actuels sont quasi neufs, donc je vais essayer de vendre les jantes actuelles. Sinon j'attendrais qu'ils soient usés pour changer le tout.

D'ailleurs si vous avez des idées pour les jantes, voir même pour des modifs possibles, je suis preneur.

Les photos sont celles de l'ancien proprio, je mettrais les miennes à venir (en 800*600)

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta TT :bigthumbup:

Pour ma part je n'ai me pas la couleur mais les gouts et les couleurs...

Posté(e)

bienvenue a toi; original la couleur c'est pas courant (sa change); au moins si on te croise on est a peut pret sur de te reconnaitre :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'aime bien cette couleur , c'est rare , mais malheureusement ça vieilli trés mal ! comme le rouge a vrai dire , mais j'aime bien :) bienvenue parmis nous ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour le vieillissement de la peinture, on verra bien.

En fait, j'ai toujours adorer les voitures de collection et plutot que de commencer par en acheter une, je preferes autant acheter un modèle peu banal encore récent (le TT) qui deviendra collector dans les années futures.

Posté(e)

Moi j'aime bien, mais c'est vrai que ca vieillit plus que les teintes neutres.

Posté(e)

Welcome!! :bigthumbup:

C'est toi qui a collé le logo "Fox" sur l'aile avant??

Posté(e)

Le TT devenir un collector? Mmmh, vu le nombre de TT vendus, tu t'emballes je pense...

Ceci dit, je prendrais pas un jaune pour moi, mais je trouve ca sympa, juste qu'avec une pareille couleur, qques modifs sont obligatoires dans l'immediat, les jantes les amortos pour lui donner le look sport qu'elle recoit deja de par son teint :rolleyes:

Bienvenue!!!

Posté(e)

Salut , bienvenue sur le forum :coucou: .

C'est la première fois que j'en voit une en jaune :bigsmile: . Peinture d'origine ?

En tout cas je te souhaite plein de bonheur à son volant .

Nico

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour l'accueuil,

Les autocollants FOX, c'est l'ancien proprio qui les avaient collés. D'ailleurs les photos sont de lui, il faut que j'en fasse, mais je suis pas mal occupé.

Il s'agit bien d'une couleur d'origine, mais je ne sais pas comment s'appelle ce jaune !

Pour les modifs, j'ai hate de lui mettre des jantes plus adaptées. Mais les jantes actuelles ont des boudins tout neufs donc je vais attendre qu'ils soient bon à changer pour tout changer.

Posté(e)

J'ai fait une recherche sur la toile, il s'agit d'une jaune IMOLA :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Un petit déterrage de post !

En effet, je reviens sur le forum pour me donner quelques idées. Mon TT a today 121.000km, toujours les jantes d'origine, mais il me reste 5/6000 km à faire avec.

Je commence à rechercher des jantes plus adaptées. Mon choix est fait pour la taille : ce sera du 18p. Par contre reste encore à choisir le modèle, j'hésite entre Old et new RS4.

Autrement, entre temps j'ai fais changé le débimètre suite à quelques trous à l'accélération et depuis tout va bien.

Posté(e)

vous prendrez bien un peu de citron givré ???

Sur la 2e photo vous pouvez apercevoir mon popo 1.6 d de 1984 :)

post-39687-1292510545,71_thumb.jpg

post-39687-1292510559,02_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

j'aime beaucoup le citron givré :bigthumbup:

pour les jantes je dirai old rs4

Modifié par xaxatou
Posté(e)

Ah ben je viens de découvrir qu'il y avait un second roadster jaune en France.

Félicitation :)

Posté(e)

Salut a toi, et bienvenue parmis nous. Sympa le TT en jaune :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, je viens de passer commande des jantes. Ce sera des replica new rs4 black/poli.

Il me restera plus qu'à les équiper de pneus (çà sera plus pratique !!!)

Voici une tite photo des jantes

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit totoshop, ce serait avec grande joie !!!

PS : merci pour l'acceuil

post-39687-1293022154,82_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout d'abord, meilleurs voeux a tous !

J'ai reçu mes jantes :malelovies: , au tout dernier moment j'ai changé d'avis, j'ai opté pour des silver. Photo dans leur emballage.

Reste à choisir des pneus pour les monter dessus... d'ailleurs qu'avez vous comme marque de pneus ? le choix est tellement vaste !!!

post-39687-1294062173,33_thumb.jpg

Posté(e)

Voilà un beau roadster!!! pas courante cette couleur, j'aime bien. ça t'a couté combien le débitmètre?

Posté(e)

Merci.

Pour le debimetre j'en ai eu pour 231 € sachant que j'ai eu la pièce pour 131.56 € TTC.

Voici quelques photos :

post-39687-1294136993,22_thumb.jpg

post-39687-1294136981,63_thumb.jpg

post-39687-1294136966,89_thumb.jpg

Posté(e)

salut

sympa ton citron :bigsmile:

pour les pneus moi sur le 225 j'ai mis du dunlop sp sport maxx TT j'en suis super content , si ca peut t'aider dans ton choix :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, petites news de mon TT :

Vendredi dernier j'ai vendu mes anciennes jantes. Dans l'urgence, je me retrouve avec des continetal SPORTCTCT 3 à l'avant et des michelin PILOTE SPORT 3 à l'arrière, le tout en 225/40/18.

En effet, j'ai publié mon annonce le jeudi et l'acquéreur les voulait pour le vendredi soir.

Voici quelques photos prises du téléphone samedi dernier. J'en ajouterais d'autres ce week end si il fait beau !!!

post-39687-0-37466200-1300459184_thumb.jpg

Posté(e)

Hello, petites news de mon TT :

Vendredi dernier j'ai vendu mes anciennes jantes. Dans l'urgence, je me retrouve avec des continetal SPORTCTCT 3 à l'avant et des michelin PILOTE SPORT 3 à l'arrière, le tout en 225/40/18.

En effet, j'ai publié mon annonce le jeudi et l'acquéreur les voulait pour le vendredi soir.

Voici quelques photos prises du téléphone samedi dernier. J'en ajouterais d'autres ce week end si il fait beau !!!

Sympa, tout ça :bigthumbup: manque plus qu'un petit rabaissement :eldiablo:

Posté(e)

belle TT :bigsmile: le jaune lui va bien