Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 2010 dans autobild


dsts

Messages recommandés

Je ne pense réellement pas qu'elle ressemble totalement à ce qui est montré. L'avant est beaucoup trop agressif pour une voiture qui se veut sobre et discrète.

Par ailleurs, le profil ne laisse pas apparaitre un montant central entre les portes avant et arrière, montant qui a toujours existé sur A8.

En plus, ils auraient repris les anti-brouillards ronds alors qu'institués rectangulaires depuis cette année, idem pour les sorties d'échappement.

Même la future série 7 serait alors esthétiquement plus réussie ... et pourtant je suis fan Audi et roule en A8 depuis 2002 avec pas du tout l'intention de changer de marque/modèle d'ici longtemps. Je n'y crois pas du tout, ce serait plutôt une A7 à mon sens, en revanche la modif du levier de vitesses est intéressante.

Pour info, en page 32 du magazine Action Auto-Moto de Juin 2008 laisse apparaître une bien plus jolie silhouette qui me semble plus en adéquation avec l'attente du segment de clientèle A8.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Oh tu sais, ce ne sont pas des affirmations, je n'ai pas du tout la connaissance de ce que sera la future A8, en revanche, je sais que tu es sûrement mieux informé que moi.

Ce ne sont que des suppositions bien mal argumentées... Mais il y a tout de même une différence entre la photo de l'AAM et celles ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait ces clichés sont effectivement de "vraies" photos. Par contre, obligé de tempérer ceci car entre temps, le design a continué d'évoluer un peu... Mais la direction est là et certains éléments se retrouveront au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l air super belle mais j attendrais pas 2010 pour re avoir une a8 va falloir que je me soigne avant .... !!! et j espere que la future sera correctement debeuguée concernent le soft embarqué ! contrairement a l actuelle... dommage que je n ai pas eu connaissance du vagcom avant le crois que je l aurais largement rentabilisé!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j espere que le mmi ne sera pas comme sur les photos

car sur celle qui existe actuellement, les commandes tombent directement sous la main, c'est tres pratique

 

et pourquoi laisser un aussi gros manche pour le selecteur de vitesse? des boutons et des palettes au volant aussi pratique que sur les mercedes ( + et - accessible des 2 cotes) suffisent amplement

 

vivement d autres photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...