Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour janvier 2009 je compte commander un TT² s-line ( enfin :malelovies: )

Optant pour la version s-line je me trouve confronté aux choix des jantes et je ne sais que choisir entre les rs4 et les 20 branches <_<

Les rs4 sont les plus courante a mon sens mais je trouve les 20 branches superbe aussi :bigthumbup:

Et vous ? plutot rs4 ou 20 branches ?

Merci ;)

Posté(e)

Post une photo de chaque jante car les gens ne sauront peut etre pas à quoi elle correspondent.

Pour moi se sera RS4

Posté(e)

Pose toi également la question du prix, des performances, de la consommation, et de l'état de la route sur laquelle tu conduiras ta voiture.

C'est plus important que le seul coté esthétique.

Posté(e)

Visiblement il compte prendre des 19" dans les 2 cas, donc je pense qu'il n'y a aucune difference entre les 2 a part l'esthetique...

Perso j'adore les RS4 meme si on les voit tres souvent...

Posté(e)

Pour les RS4, plus jolie à mon goût et plus facile d'entretien en plus.

Posté(e)

Merci pour les avis :bigthumbup:

Les 18" s-line 5 branches ne me plaise pas dutout, donc quand je vois que l'option 19" rs4 ou 20 branches est a un peu plus de 600 € je ne vais pas me privé ;)

Voici les rs4

DSC00652a.jpg

Voici les 20 branches

img1836eu5.jpg

Posté(e)

la question ne se pose même pas pour moi c'est +100000000000 pour les RS4

Même si c'est les plus courantes ça reste les plus belle.

sur une blanche alors la je fond :malelovies:

Posté(e)

+1 pour les 20 branches, en plus elles ressemblent aux miennes alors je peux pas les renier :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas les 19" 5 branches du TTS si tu veux absolument du 19" ?

024.jpg

004.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Ces jantes sont belles mais elles ne pardonnent rien ! a la moindre touchette les battons en prennent un coup tandis que les 20 battons BBs sont démontables.

Maintenant chacun fait à son idée :coucou:

Posté(e)

Les 20 branches (et pourtant j'ai des RS4 sur la mienne...)

Posté(e)

Rs4 , sans hésitation ! bienq ue les 20 branches font plus "prestigieux" , c'est une question de gout , j'aime les deux , mais ma preference va vers les RS4

Posté(e)

Ca dépends de la couleur de ta voiture. Globalement je préfère avec les jantes 20 batons surtout avec le noir . . .

Posté(e)

Perso, sans vouloir m'attirer les foudres, les RS4 sont beaucoup trop courantes... Je ne mettrais pas ca, meme si c'est clairement un classique et que sur TT MK1 tout propre ca rend tres bien, je prendrais qqch d'autre moi :coucou:

Posté(e)

La couleur que je prendrais sera noir ou gris monza :bigthumbup:

Pour l instant je serais tenté par noir + 20 branches ou gris monza + rs4 :rolleyes:

Bien compliqué tout ca :eldiablo:

Posté(e)

moi je dis faut aussi voir la couleur de la voiture... suivant le noir ou le gris ça va pas ressortir pareil...

Pour moi les RS4 deviennent trop banales, tout le monde les a, du 16" au 20"... même sur d'autres voitures que Audi (j'ai vu une 307 la dernière fois avec) donc je serais plus à prendre les autres...

Posté(e)

je vote pour les 20 branches aussi bien que j'ai déja eu des RS4 en 19" :bigsmile: , je trouve également que ça devient trop répandu.

Posté(e)

+1 pour RS4. Les BBS sont pour moi vieillottes. Elles sont apparues avant les RS4. Et si l'on voit autant de RS4, c'est parce qu'elles sont belles. Moi je n'etait pas fan mais maintenant love. Sinon y'a les turbines je crois qui sont sympas, mais en 18"