Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais pas s'il fallait que je passe d'abords par la "case" présentation...

Alors voilà, Moi c mimie et mon a3 se sera une 1.9 TDI ambition de 2004 qui a 92 000 kms...

Je dois la récup, jeudi 25 sept au matin dans un garage d'occasion, je me posais la question...

- J'ai une garantie de 3 mois, si une casse de la distribution surviens durant cette période... que se passera t-il ?

- Et quelqu'un peut-il me dire si sur ce modèle, elle se fait à 50 000 kms et 120 000 kms ou à 50 000, 90 000 et 120 000 kms... ?

Très heureuse de bientôt faire partie de l'univers AUDI...

Bises à toutes et tous... :coucou:

Mimie...

Posté(e)

Salut Mimie et bienvenue à bord , la distri c'est tout les 90 000 km. ;)

:Forum68::Forum68::Forum68:

Si ca casse et qu'elle n'a pas été faite tu pourras rien faire car c'est prescrit à l'entretien , par contre si elle a était faite tu seras couverte .

Posté(e)

Sur que c'est à 90 000km? Sur mon 2.0 TDI c'est a 120 000 la courroie de distribution

Posté(e)

Salut mimie84, moi je n'ai pas d'A3, mais :welco: parmi nous , bientôt ton nouveau jouet, bonne route sur AP..... :coucou:

Posté(e)
Sur que c'est à 90 000km? Sur mon 2.0 TDI c'est a 120 000 la courroie de distribution

J'ai le 1L9 et aussi le 2L tdi et pour le 1L9 c'est 90 000 ou 5 Ans et le 2L tdi c'est 120 000km ou 5ans.

Posté(e)

Super,

Merci à tous pour vos réponses... Je rappelerais demain matin pour avoir plus d'infos, mais ouille j'espère que je ne devrais pas la changer...

Allez je vous mets une tite photo, elle s'était pris une pluie de sable alors là, elle est en prépa méca, carrosserie et intérieure avant que je la récup...

10092008005jz2.jpg

Eh j'ai une autre question, ça veut dire quoi audi a3 8L...

Je sais pas si je suis un boulet mais bon, ce qui a de sûre c que je suis curieuse...?

Encore une tite choses, savais vous combien coûte un bac plastique pour le coffre, car je suis cavalière et je voudrais pas nicker mon coffre !!!

TANK YOU VERY MOUCH !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A3 8L s'est l'ancien modèle comme celle que j'ai en signature.

Toi c'est une A3 8P ^_^

C'est pour les différencier.

T'as hâte qu'elle te soit rendu?? :D

Modifié par mika54700
Posté(e)

Oh que oui surtout que là je n'ai plus de voiture, j'ai la mienne qui m'a lâché, j'avais une R21 TD qui s'est éteint à 366 870 kms...

Posté(e) (modifié)

Elle a fait un beau partout ta R21 en tout cas.

Et dire que c'est ce que j'aurais dû avoir en première voiture.

Mais en version essence :P

Une R21 GTS

Modifié par mika54700
Posté(e)

Je vais me faire huer mais j'avais peur que la a3 est moins de patate que ma R21 TD, mais c'est bon je viens de consulter les fiches techniques et sans aucun doute l'a3 sera plus performante...

Posté(e)

J'ai hâte car en plus je ne l'ai même pas vu, même pas essayé, c'est mon oncle qui est allé à ma place, car je bossais et quel est à plus de 230 kms de chez moi, LoL... Moi qui me suis toujours dit que j'achèterais jamais une voiture sans l'essayer, ben bravo...

Il m'a dit : "tu verras c'est une belle auto", histoire de me mettre un peu plus l'eau à la bouche...

Merki, s quattro... Je suis très impatiente de la ramèner chez moi... Espérons que j'ai pas à changer cette courroie car elle a 92 000kms... j'en serais plus lundi quand j'aurais passé quelques coups de file...

Posté(e)

Ouf si c ça, car elle est de juin 2004 et à 92 000 kms... donc elle a pas encore 5 ans et pas encore 120 000 kms... Me voilà rassuré, merci manu10... J'aurais moins mal à la tête...

Car mon ancienne voiture m'a tellement stressé auparavant que j'ai la phobie des pannes... :P