Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai le support iphone 3G bluetooth dans mon A4 Avant Ambition luxe dans mon accoudoir. Tout marche bien : l'iphone est reconnu et fonctionne (émission & réception).

Cependant, dans l'écran de l'ordinateur de bord je n'ai pas l'affichage de mes contacts amlors que j'ai la messagerie orange, le service client.

Y a t il une manipulation à faire pour avoir mes contacts d'afficher sur l'odb de mon A4 B7?

Sylvain

Posté(e)

salut Sylvain :)

pour ma part pas de souci entre mon iPhone 3G et l'ODB du TT, je vois bien tous les contacts...

as-tu fait la mise à jour de ton iPhone via iTunes ?

Posté(e)

sujet deja plus ou moin traité sur le forum,

regarde un peu car moi j'ai le meme probleme et je dois activer un code via vag pour mettre la gestion du tel en mode avancé.

Je dois le faire prochainement

Posté(e)

Mon Rns-E date de 2005 (version 54 en hard et SW650 en soft (dernière carte 2008)

Comment mettre mon hard de Rns-e à jour?

D'autres ont-ils ce problème avec l'Iphone 3G?

avec mon ancien mobile, un sony ericsson K810i, les contacts s'affichaient bien sur l'odb.

Sylvain

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour ma A4 B7 2.7 tdi de 2007 ,j'ai le support telephone fixé sur la console centrale à coté du MMI BNS 5.0 <_< .........mon iphone que je garde dans ma poche marche bien en bluetooth mais si j'achete LE support iphone ( facturé 186 euros chez audi !!!) pour ma A4 ,pourrais-je ecouter les titres musicaux de mon telephone sur les hauts parleurs de la voitures ?????? vu que mon lecteur cd est pris pour la navigation et je n'ai pas de chargeur :( .

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai mon tel un HTC S300 connecté en bluetooth avec le RNS-E, le tel et micro fonctionnent mais mes contacts ne sont pas synchonisés. Dans le menu du tel, j'ai que : "Appuyer sur le bonton poussoir pour répondre" et aucune option disponilbe dans le setup.

Je cherche aussi la combinaison de touche pour accéder au menu caché, peut être qu'il y a des reglages ?

Je poste ici en espérant que qlq'un pourrait m'aider. Des posts sur les synchro des téléphones il y en a pas mal, donc j'évite d'en ouvrir un autre.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

pour ma A4 B7 2.7 tdi de 2007 ,j'ai le support telephone fixé sur la console centrale à coté du MMI BNS 5.0 <_ .........mon iphone que je garde dans ma poche marche bien en bluetooth mais si j le support factur euros chez audi pour a4 ecouter les titres musicaux de mon telephone sur hauts parleurs la voitures vu lecteur cd est pris navigation et n pas chargeur : .>

D'avance merci

Bonjour,

le support ne sert qu'à recharger et en aucun cas à faire l'interface pour la musique. Essaye avec un transmetteur FM.

Sylvain