Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je dois brancher un correcteur d'assiette pour les phares Xenon. Sur la notice (succincte) livrée par Kufatec, il faut connecter Can High et Low. En fouillant sur ce forum, les fils concernés semblent se trouver sur le connecteur D du RNS-E : Pin 9 (CAN H) et PIN 10 (CAN L). Seulement, je préfèrerais les trouver ailleurs que sur l'autoradio. Merci pour vos lumières.

Posté(e)

Merci Tom, mais en fait, je souhaite localiser et cette fiche et les fameux fils...

Merci d'avance pour vos lumières.

@+

Posté(e)

slt

tu peut aussi le faire sur le reseau de bord sous le tableau de bord la ou tu as les fusible

atention de prendre les bonne couleur du can car il y a plusieurs can

Posté(e) (modifié)

Grâce à l'aide de TOM ( :bigthumbup: ), il apparaît que Can High = T32a/13 et Can Low = T32a/12, T32a étant la fiche verte à 32 contacts.

Merci aussi à mecano 62

slt

tu peut aussi le faire sur le reseau de bord sous le tableau de bord la ou tu as les fusible

atention de prendre les bonne couleur du can car il y a plusieurs can

C'est exactement ce que je souhaite faire. Cela semble confirmer ce que j'ai cru comprendre, en fouillant sur des forums allemands : certains parlent de raccords (est-ce cela dont tu parles ?), A121 pour CanHigh et A122 pour CanLow. Cela veut-il dire que ces "raccords" sont accessibles, cad sans couper ni mettre de cosse, pour récupérer proprement les signaux ??? Si tu as des infos, merci d'en faire profiter.

D'autre part et afin d'être le boulet le plus complet, je dois aussi alimenter le calculateur. Pour cela, il est écrit que l'alim se prend sur le fusible S10, calibre 5A, borne 15. Le pb, c'est que plein de bornes semblent porter ce nom...

En tt cas merci à ceux qui m'ont déjà aidé, et aux éventuels suivants... :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par fastrene