Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997TT 650ch...


RS678

Messages recommandés

Si tu veux tout pulvériser, tu devrais mettre un moteur électrique... et oui !!

 

............... :blink: ....................

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ou bien, rentrer un Flat biturbo dans la VW ! :bigthumbup: Tu veux que j'en touche deux mots à mon praticien ? :bigsmile:

Je devrais réussir à la convaincre mais je garde l'option :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondidiou... ça commence à causer, pour les echappements +1, pour l'embrayage, tu veux pas le finir avant de le remplacer ????

 

Sinon, comme les autres, je ramasse mon filet de bave et j'attends la suite avec impatience :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Carlito :jap: et reviens quand tu veux, c'est plein de dingues ici, et la bonne humeur est de rigueur... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Call & Popoff,

 

Content de voir que ça vous "éclate" autant que moi... :jap:

 

On emmenera la p'tite Popoff faire un tour (mais doucement) pour lui faire choper le virus, hein papa ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popoff :bigthumbup:

 

Nan, je te remercie mais je garde les miens, par goût et par discrétion. J'aime pas le tuning "esthétique" sur mes voitures :bigsmile: . Quand je verrai ta p'tite puce, je lui raconterai tout (et le reste aussi, d'ailleurs... :eldiablo: :P ). Non mais ! :bigsmile:

 

Sur ce, bonne nuit les petits... ;)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popoff a changé sa ligne récemment... Top :bien: :P

 

En principe, la belle transformée (enfin, j'espère...) en bête va causer demain. 2/3 passages à l'échographie... Je suis anxieux, mais c'est normal avant une naissance, hein ?... :unsure: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est MON sujet, j'peux pas sortir mon Popoff, voyons ! :bigthumbup: :coucou:

 

... Et non, j'ai ptet pas fini :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: RS et Popoff, félicitations à tous les deux pour vos futures naissances respectives, je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas fini d'en profiter :bigsmile: En tout cas moi je vais appliquer ta méthode je vais partir en vacances voir si à mon retour ma bétaillère au fioul ne s'est pas transformée :eldiablo:

 

Sans être aphone c'est sûr que la 997 n'est pas la plus démonstrative (l'autre jour une Alfa 8C sur l'autoroute :malelovies: ) alors lui donner de la voix ne sera que lui rendre justice, pour le reste ouais bof 550 ch et 785 Nm je demande à voir................si sur la route qui te mène chez Popoff tu veux faire un arrêt y à pas de problème :biere: :biere: :bigthumbup:

 

En tout cas amuse toi bien avec :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ben

 

Le fait d'être aphone ne me dérangait pas plus que çà, j'aime assez la discrétion... Le remplacement de l'échappement et tout le reste rentrait dans le cahier des charges global de l'opération. Mais pour avoir entendu miauler une 8C :rolleyes: je suis d'accord avec toi : c'est fabuleux ! :malelovies: Je n'aurai jamais ce chant, moi ce sera plutôt rauque et caverneux, plus brut, en phase avec la bête, quoi (hum, je parle de la voiture, hein... :bigsmile: )

 

Ok pour ta proposition quand je retournerai à AIX ;) Avec un peu de bonne volonté, je devrais arriver chez camarade Popoff complètement torché si je cumule les arrêts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS !

 

Je pourrai venir traverser la France avec toi si tu veux ! Alors, la clinique a appelé ? La mutation s'est opérée ? Des nouvelles, des nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fab ;)

 

Alors, mesure d'entrée à 484 ch (bon moteur à la base). En vrac, il m'a expliqué un tas de trucs que j'ai pas trop pigés :bigsmile: et il va me faire cadeau d'une minerve (qui devrait m'être très utile selon lui :bigsmile: ).

 

Plus sérieusement, elle a sorti un peu plus de 560 ch et 85 Mkg (Gné ? :blink: :bigsmile: ), mais pas de soucis, c'est normal, il va bien sûr s'en tenir aux valeurs qu'il m'avait indiquées (Surtout quand je lui ai dit qu'il ne serait pas payé ! :bigsmile:) Reste plus qu'à peaufiner, lisser, etc, etc... Pffff, c'est du boulot !

 

Et demain, le jour J :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va envoyer, mais pas pour rigoler dis moi RS... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

A quand une petite vidéo ?

 

By the way, si tu remontes jusque dans le 92, je paye l'apéro et les cahouet'...

Comme ça tu seras tellement bourré, que je serais obligé de conduire pour te raccompagner... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau resultats!!! t'as nuit sera longue.... tres longue....!!!!

Post nous la courbe quand tu l'aura ca doit etre impressionant!!

 

Bonne soirée; bonne nuit.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas oublié Call... Hips (pardon :bigsmile: ). Tu pourras me laisser à l'Hôpital bien connu par chez toi, ok ? :P

 

T'as raison, Fab, j'avais complètement oublié l'éventuel (le) passager (ère)... Bof, on trouvera bien une solution ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tic-tac-tic-tac-tic-tac :rolleyes:

ça va ? ton coeur va tenir le coup ? sinon, après la TT, le doc aura à faire avec toi !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 911

 

J'ai le coeur et les nerfs solides :bigthumbup: Mais bon, vivement demain quand même ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais jouer aux cartes toute la nuit (mais pas picoler :bigsmile: ) pour être sûr d'être prêt... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Mister RS :bigsmile: :coucou:

 

Moi c'est Angela :malelovies: , une très bonne copine à popoff :icon25: ... Si tu lui prêtes ta 997TT pour faire un tour, je suis à toi :fouet:

39aug6giuliaolivettirt0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir :coucou:

 

Hein, si je prête la TT à Angela, tu es à moi ? :blink: :blink: Non mais, mon Popoff, enfin... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi Robert, elle était pas encore à toi quand tu l'as prise en photo? elle est encore "propre"! :bigsmile:

 

Bon sinon, superbe! il me manque encore un moteur à mettre dans ma S pour pouvoir rivaliser en puissance... :eldiablo:

 

Enfin, je te tire mon chapeau: beau jouet et avec cette débauche de puissance... Ca va assurer grave ! :rolleyes:

A force d'aller voir le docteur, tu vas encore agrandir le trou de la Sécu.. :bigthumbup:

 

Bon ben si tu veux venir te (balader ) faire plaisir sur les petites routes sinueuses du vercors, tu es le bienvenue !! :bien:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie titine, c'est l'esprit que j'aime bien ... on ne modifie pas le flacon mais on le rend très explosif ... voilà pourquoi les allemandes sont au top ! :bien:

 

bon weekend

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être simplement le frain à main qui était bloqué !! c'est pour ça qu'elle n'avance pas suffisament ! un peu cher le diagnostic !! :eldiablo:

 

 

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'marre bien ici... :bigsmile:

 

Me voici arrivé à maison, et je sens que cette nuit va être agitée (C'est les nerfs, docteur, c'est les nerfs :bigsmile: )

 

Alors je vais faire bref car suis claqué... Puissance infinie, à hurler de plaisir (il a plu pendant le retour, donc c'était chaud...). Je ne pensais pas à un tel résultat : cette réalisation sublime vraiment le comportement d'une turbo, déjà exceptionnelle à la base...

 

La suite.............. demain, hein :bigsmile: ? Vais essayer d'aller dormir... :bigthumbup:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...