Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, j'ais instalé mon lecteur de DVD dan l'auto, donc j'ai débranché le + de la batterie et je n'est touché qu'aux fils du GPS pour tout allimanter. Une fois tous terminé, je rebranche la batterieet je désside d'allé faire un tour pour tester l'interrupteur du GALA, donc je démmare la voiture, j'allume les phares et la je me rend compte que tout le tableau de bord et le bloc compteur n'est pas éclairé, que le compte tour ne fonctionne pas et que l'ODB indique un defaut d'huile.

J'ai été voir audi, et le diag indique un defaut sur le + du systeme.

quelqu'un saurrait il ou se trouve la fiche ISO qui allimante tout se que j'ai sité précédamant.

Merci d'avance.

Posté(e)
Alors voila, j'ais instalé mon lecteur de DVD dan l'auto, donc j'ai débranché le + de la batterie et je n'est touché qu'aux fils du GPS pour tout allimanter. Une fois tous terminé, je rebranche la batterieet je désside d'allé faire un tour pour tester l'interrupteur du GALA, donc je démmare la voiture, j'allume les phares et la je me rend compte que tout le tableau de bord et le bloc compteur n'est pas éclairé, que le compte tour ne fonctionne pas et que l'ODB indique un defaut d'huile.

J'ai été voir audi, et le diag indique un defaut sur le + du systeme.

quelqu'un saurrait il ou se trouve la fiche ISO qui allimante tout se que j'ai sité précédamant.

Merci d'avance.

119790[/snapback]

Quelle voiture ??

Posté(e)
A4 avant V6tdi 180ch de 2002

119913[/snapback]

unsure.gif Sorry ça ne me dit rien du tout...j'ai regardé sur les forums, rien vu de terrible. Essaies aussi de ton côté avec la fonction "recherche" si ce n'est déjà fait, si j'en sais plus je te tiens au courant wink.gif

Posté(e)

"j'allume les phares et la je me rends compte que tout le tableau de bord et le bloc compteur ne sont pas éclairés, que le compte tour ne fonctionne pas et que l'ODB indique un defaut d'huile."

Bonjour,

l'éclairage de la plaque d'immatriculation et le témoin de frein à main fonctionnent-ils normalement?

Si c'est non, il est probable qu'un conducteur (en général gris/vert alimentant entre autres l'éclairage du cendrier et des interrupteurs) a eu sa gaine isolante abîmée (en touchant un profilé métallique assez tranchant de la console) lors de l'installation du lecteur DVD et que le fusible (5A) qui l'alimente a sauté.

Posté(e)

Tu a peut etre touché dans le mille, pas de lumiere dans le cendrié, et pas d'indicateur de frein à main, mais l'évlairage de la plaque arriere fonctionne et le fusible est OK. Sinon je peux le choper a quel endroit se fils pour que je le vérifie?

MERCI bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

comme déjà dit avant, c'est en général dans la console, dans les environs de la radio (repousser le fil d'éclairage du cendrier pourrait peut-être résoudre ce problème).

Il n'y a plus qu'à chercher avec de bons yeux et une bonne lampe de poche.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

J'ai bien vus le fils dont tu parle, mais je n'est rien vus de débranché. Bon de toute façon vendredi elle part au garage, tempis je vais devoir casquer mad.gif .

Merci quand meme pour les infos bien.gif

Posté(e)

Sa y est elle est passé au garage, et ils n'ont put rien faire, d'apres eux c'est le bloc compteur qui jaire tous se qui est éclairage des boutons. Donc ils veullent changer le bloc compteur en espérent que sa résoudra le probleme, il y en pour 460€, mais je vais éssayer de faire passer sa dans la garrantie.

si vous avez d'autre info n'ésitez pas, Merci.