Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j'ouvre ce sujet afin d'avoir de l'aide sur la référence du faisceau bose dans les audi a4 B6 de 2001 à 2003.

En effet je souhaite installer ce système dans mon a4 de octobre 2001 mais chez audi ils ne savent pas si le faisceau déjà présent sur mon véhicule est le même que celui d'un voiture équipe du bose, ils m'ont donc demandé d'essayer de trouver un numéro de châssis du même modèle que le mien mais ayant déjà le bose d'origine afin de comparer la référence du câblage sur le logiciel etka.

je sollicite donc votre aide pour ceux qui voudront bien m'aider en me donneant un numéro de châssis ou au cas échéant me donner la référence du faisceau.

merci d'avance

Modifié par doctagui
Posté(e)

Cela m'interesse aussi !!!! Alors, des possesseurs de BOSE ?

Posté(e)

je pense que c'est normal....les possesseurs de bose devrait donner leur n° de chassis, mais ne savent pas ou il va finir, puisqu'avec ce n°, tu as accès à tout la voiture....

enfin de la part d'audi, c'est un peu fort, ils connaissent ces infos mais ne veulent pas "s'ennuyer" avec ce genre de recherches

Bonnes recherches

Posté(e)

tout à fait krouny, je comprend que les gens soient un peu rétiscents à donner leur N° de chassis. Encore un grand merci à Audi pour leur dévouement et leur proffessionalisme :furious:

Posté(e)

Bonjour,

A priori le faisceau Bose n'est pas le même entre un modèle équipée Bose et un qui ne l'est pas, car l'ampli Bose a 5 canaux + le micro actif, alors que celui d'origine 3 seulement (de mémoire).

Il suffit de regarder le connecteur sur l'ampli bose qui possède sur une avant 32 poles au lieu de 23.

De sur un systeme actif de base, les haut-parleurs avant sont directement connectés à l'autoradio alors qu'avec le bose il sont reliés à l'ampli (=> recablage).

Par contre ca m'intéresserait de savoir si Audi vend le faisceau bose et à quel prix.

Cdlt.

Posté(e)

bonsoir a tous,

je comprends très bien la réticence des gens à donner leur numéro de châssis et je respecte leur décision je pense que j'aurai surement réagis de la meme façon.

quand au faisceaux bose chez audi il coute 2200€ :bigsmile: ouais ils sont malades je sais.

apparemment le faisceaux ne contient pas seulement celui du bose mais aussi tout ce qui est câblage des portières c-a-d vitres électriques veilleuses condamnation centralisé retro électriques mais je trouve ça cher quand même pour juste du fils.

le système audio audi de base avec ampli n'a pas le même nombre de fils dans le connecteur que celui du bose et comme la fait remarquer RaphaelGNB tous les éléments bose sont alimenté par l'ampli et reliés directement à celui ci contrairement à la sono audi.

le connecteur dans les berline un 25 poles.

j'ai pris quelques renseignements auprès d'audi france et bose et je commence à rassembler les éléments donc quand j'aurai toutes les réponses je ne manquerai pas de vous tenir informer je pense ce week-end

merci

Posté(e)

Bonjour à tous, voila j'ai réuni pas mal d'info sur le bose en deuxième et cela ne cause aucun problème du moment que c'est installé dans un modèle pour lequel il a été conçu.

j'ai réussi à avoir le schéma technique pour l'installation ainsi que le la taille des câbles à utiliser.

sinon j'attends quelques éléments encore de la part du service technique audi et si je l'installe je ferai un tuto si ça intéresse du monde

Posté(e)

Un tuto serait le bienvenue mais crée un autre sujet et je le mettrais dans le best of ;)

FRED

• :: Leon_399 a changé le titre en : Référence câblage Bose