Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, là faut vraiment se battre car tu risques vraiment rien. Il faut obtenir une PEC à 100% P&MO. :angry:

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu peux aussi leur dire que s'ils ne se bougent pas les fesses, tu leur envoies Mika 0080.gif

Posté(e)

:bigthumbup: Bonne idée. Dis leur que mika il y va au gourdin direct.

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Dans la lettre j'aurais rajouté :

"Préférez vous voir une concession AUDI prendre feu et perdre plus de 300 000 € ou alors en perdre 1300 + MO en me dédomageant ???" :blink: :bigsmile:

Non je plaisante, bien entendu.;)

Super lettre le Glaude,:bien:, par contre petit bemol :

personnelement je n'enverais pas cette lettre maintenant ! et modifierais 2 /3 trucs :

1- je mandaterai une expertise immédiatement, avertirais ma compagnie d'assurance pour avoir un soutient de celle ci ( par lettre egalement ) car cette panne aurait pu etre tres dangeureuse sur la route.

2- je menacerai le SAV AUDI d'un appel a la presse auto ( TV - internet - journaux )

3- je contacterai un avocat pour gérer tout ca !

Avec tout ca, que tu demande une simple prise en charge INTEGRALE, qui devrait etre tout a fait normale vu le kilométrage et année de ce vehicule et de la piece mis en cause.

Ensuite que si il la réponse est négative , alors il y aura une demande de mise en demeure de ton avocat contre le SAV Audi FRANCE , pour rembourssement Pieces et MO sur ton auto , rembourssement des frais d'expertise sur ton auto, et une plainte pour préjudice moral !

avec dans ta lettre : un ressenti personel, une menace de rapport dans la presse auto ,un rapport d'expertise, une lettre d'assureur !

Le tout redigé par un avocat, c'est malheureux, mais c'est comme ca qu'ils vont vraiment prendre peur et etre contraint d'accepter

B)

Mika

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Comme tu dois te sentir seul et désabusé face à une si grande enseigne n'empêche :s Je suis de tout coeur avec toi en tout cas!

Posté(e)

Courage LeGlaude, ta lettre est parfaite en tout cas mais comme le dit Mika il ne faut surtout pas lacher prise car s'ils s'en foutent de perdre un client(la marque affiche toujours effectivement une belle croissance même avec un SAV carrément pas à la hauteur..), les comdamner à payer doit franchement pas leur faire de la bonne publicité.

Après, je comprend que c'est de l'energie et de l'argent mais à mon avis tu es dans ton droit et ca peut valoir le coup (1300€ déjà c'est pas rien).

Posté(e)

Up de soutien

Ton assurance ne dispose pas d'une assistance juridique ?

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Le Glaude, je viens de parcourir la totalité de ton post et toutes mes félos pour le travail accompli sur ta belle! :bien: les PC Sline+valance avec le Miltek rendent vraiment bien! :malelovies:

Par contre vraiment dèg pour la merde qui t'es arrivée!! à parcourir les différents fofo AP et AC, je suis quand même hyper surpris à quel point le SAV Audi est pourri!! :colere:

Alors tu en es où avec TiTine??