Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je souhaite changé de voiture trés bientot et je suis tombé sur une audi a4 2.5 tdi 180cv quattro,

elle a 100mkm de 2004,noir metal(trés propre)

interieur cuir alcantara noir electrique, toit ouvrant, gps, radar de recul, etc...

et je voudrais avoir votre avis sur cette voiture, qu'elles sont les different probleme? a quoi faut il faire attention? qu'en pensé vous tout simplement?

et a votre avis combien peut valoir une auto comme celle la?

merci d'avance a tout le monde

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter il y a 3 semaines une A4 avant B6 S-line de 163CH avec 130.000km. J'en suis très très satisfait !!!!

Je pense qu'il faut déjà bien regarder l'aspect extérieur et intérieur, souvent révélateur de l'entretien de la voiture...

Je ne connais pas encore bien ce moteur, donc les points à vérifier, je ne sais pas trop, encore moins pour le quattro 180...

Mais n'oublie pas la distribution très couteuse à 120.000 km ( environ 1500 euros si tu fait l'entretien en même temps )

Vérifie bien qu'il n'y ai pas de bruit suspects de l'arrière, au niveau du Quattro, souvent maltraité et peut être vulnérable...

Sinon, elle est de 2004, mais de quel mois ???? C'est une B6 ou une B7 ????

Pourrais-tu nous mettre quelques photos intérieur/extérieur ?

Posté(e)

Bonjour

Je suis possesseur d'une voiture similaire à celle-ci depuis 2 ans bientot (et 40 000km) et je ne le regrette pas, mais il faut savoir ou tu t'engage

-assurance qui peut être elevée

-conso au minimum de 7.5l, ce n'est pas un mazout super économique de ce coté là

-comme déjà dit distrib au alentours de 1200-1500€ suivant les concessions

-ce n'est pas une voiture de ville: la conso s'envole, la boite manuelle n'est pas super douce

-l'entretien chez Audi n'est pas donné (plus cher que les 4 cylindres) mais tu peux faires quelques opérations par toi même et économiser des €€€ facilement, tu trouvera facilement sur le forum

MAIS c'est une voiture qui procure beaucoup de plaisir, le 6 pattes monte sans faiblir jusqu'à 4500tours et donne une sonorité très agréable (je sais qu'on ne parle pas d'une essence :bigsmile: :coucou: ), perso je n'ai eu aucun problème avec. Celle dont tu nous parle semble être une pack plus donc beaucoup d'options en série c'est toujours sympa, perso j'aime beaucoup l'interieur cuir/alcantara.

bon choix................ :coucou:

Posté(e)

deja possesseur de 2 A4 180 Quattro, tu peux y aller sans probleme....mis à part le probleme de "gnak" en dessous de 1500 t mn qui est penalisant, le reste, que du bon, quattro encore mieux c'est un rail, ça bouge pas, 180 cv ne sont pas suffisant pour la faire bouger....

Posté(e)

rectification en faite c'est une 2003 pack plus quattro si sa peu vous aidez !!

voila une photo de la bete j'attend vos reponse avec impatiente

Posté(e)

Salut ,

jai aussi une a4 avant quattro 2.5 V6 180 pack sport :malelovies: , et franchement j'en suis super content pour le poids quelle fait sa tourne bien .

La tenue de route sous la pluie est un régal , alors sur le sec ... :bien:

Posté(e)

bonjour a tous et merci pour votre aide!!!!

je vient d'aller essayé la voiture aucun bruit suspect interieur trés propre juste des accro au niveau interieur de la porte coté vitre elec sur la platine couleur alu(je ne c'est pas si ces trés trés clair ^^) sinon nickel carnet complet audi; le garage me refait les quelque griffure en bas de parchoc; il me fait l'entretien(de tout meme de la courrois de distrib :-)); il me fait la carte grise gratuite en plus;une garantie 12 mois sa doit etre tout donc je pense que sa va se faire!!

donc j'ai une autre question avec toute les options que cette auto pocede (cuir alcantara elec, gps,sono bose,toit ouvrant elec,radar de recul, ect..) comment se fait il qu'il n'y est pas les siege chauffant? se n'est pas une obligation pour moi mais sa me paraissait bizarre alor je demande au connaisseur

et aussi si vous voyez se qu'est la platine dont je parlé peut on la racheté en neuf??

ps: pour le lien il suffit de le copier et de le collé dans la barre adresse et normalement sa marche.

encore merci !!!

Posté(e)

Salut

Je crois que les sièges cuir/alcantara interdisent l'option sièges chauffants (alcantara=microfifre) alors que sur les pack plus sièges tout cuir c'est en effet de série, de toute façon l'alcantara n'est pas "froid". perso c'est ce que j'ai et j'adore cette combinaison et n'ai jamais eu à me plaindre de l'absence du chauffage des siéges.

Bon achat tu ne regrettera pas :bien:

:coucou:

Posté(e)

oui cette platine est dispo, à l'unité, mais c'est normal, l'alu est sensible...pour le reste , le garage est bien aimable, mais tant mieux, pour toi bien sur !!

Posté(e)

J'ai une A4 Avant 2.5 TDI de 09/2002 Pack Plus, full cuir, pourtant, je n'ai pas les sièges chauffants. Je suppose donc que c'était une option.

Pour le lien contenant les photos, ça ne marchera certainement pas en copiant-collant celui-ci ; en effet, ton lien fait référence à ton lecteur de disque local J: !!

Donc à toi d'uploader les photos quelque part (par exemple ImageShack.us) et de nous donner le/les lien(s) vers ces photos.

Posté(e)

idem, j'ai une pack+ de 2001 et pas les sièges chauffants ( c'est pas une import ).

Bon achat en prévision. Mais attention, tu vas adorer !! :eldiablo:

Steph

Posté(e)

hello , moi la mienne c'est une import ,jai les sièges chauffant mais ils sont pas éléctric . <_<

Achéte VITE !!!

tu va t'ammusé :bien:

Posté(e)

bonjour tout le monde!!

je viend allé voir mon banquier sa s'annonce bien :-)))))

elle sera bientot dans mon garage:-)))

j'est encore une petite question en faisant le tour de l'auto j'ai remarqué que les jante a l'avant son griffé (merci les trottoires de 15cm de haut) alors je voudrais changé les jantes pour passé une taille au dessus est ce que vos auto sont d'origine a se niveau?avez vous des idée?

et je voulais savoir aussi durant mon esais je me suis servi du gps que je trouve exelant mais a t'il d'autre fonction que gps?

merci a tous

Posté(e)

Encore dans les posts plus haut, c'était compréhensible, mais là, on comprend rien.

Un effort sur l'orthographe ! C'est pourtant pas sorcier... !

Posté(e)

dsl pour les fautes d'orthographe, je vais essayer de faire des efforts, mais de là à dire que tu ne comprends rien il ne faut pas pousser non plus , on n'est d'accord!!!