Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'aimerais avoir votre avis sur cette occasion :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...amp;tabNumber=1

Elle a l'air vraiment niquel, cet apres midi j'apelle pour avoir le n° chassis pour voir si les entretiens ont été faits !

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai essayé ce modèle, :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

oh non surtout pas une voiture provenant de la Belgique.........

Elle va etre remplie de sauces frites partout..........

Voyons pourquoi elle serait plus mauvaise qu'un autre..... au contraire les voitures belges sont en général mieux traitées que les voitures françaises. mais comme d'hab il y a toujours des exception à tout.

Comme il y a plus de Audi en Belgique les prix sont plus bas...qu'en france.

Bon achat

Posté(e)

Très jolie combinaison de couleurs ext/int.

Il ya juste le volant multifonction que j'apprécie très moyennement, je préfère les volant sport 3 branches !

Posté(e)

Oui Youry comme tu l'as dit pourquoi pas belge?

Pour moi le traitement de la voiture dépend plutot du proprio que sa nationalité....

J'ai téléphoné, normalement elle va etre vendue vendredi, dans le cas contraire l'agence me rapelle pour me dire qu'elle est tjrs dispo...

Peut etre que je n'aurais pas besoin de changer enfaite, si par miracle le passage au banc et la lecture du calculateur réussi demain matin sur mon S3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut a tous

J'aimerais avoir votre avis sur cette occasion :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...amp;tabNumber=1

Elle a l'air vraiment niquel, cet apres midi j'apelle pour avoir le n° chassis pour voir si les entretiens ont été faits !

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai essayé ce modèle, :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu as rasion c'est du plaisir le bruit du v8 plus quedanstoutes les autres AUDI !!! l'efficacité en plus par rapport au TT et A3 que j'ai eue!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit détail sur la situation belge .... les taxes...

et oui un S4 V8, c'est 21 CV fiscaux.. cad 1888.39 € par annnée... et une mise en circulation de 5000 € (quand le véhicule est neuf, mais descend annnée par année à 61.5 quand le véhicule à plus de 15 ans )

Donc ce genre de moulin est assez dur à revendre en belgique, donc en général, les prix sont plus bas que l'allemagne car la demande est basse......

Posté(e)

en france c'est 26 cv fiscaux, c'est a dire une carte grise a 832€ a lille, 1300€a paris...