Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué une petite bulle d'air sur ma molette centrale de commande, et bien sûre, j'en ai fait une obsession, si bien qu'à force d'y toucher elle c'est arrachée, et maintenant j'ai une marque sur le revêtement du bouton !!! :colere:

Je vais essayer de faire passer ca en garantie, usure prématuré, mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait le même problème.

Savez-vous comment ça se démonte (j'ai essayé en tirant dessus, mais je n'ai pas l'impression que ca vienne....)?

Merci,

Modifié par Sebasts
Posté(e)

ne demonte rien malheureux, et file direct chez ton vendeur preferé !!! qui se fera une joie de t'aider bien sur !

Posté(e)

bien sur que ca passera en garantie.... quel question, mais plus tu y touche plus tu perds la chance de la voir aplliquée....

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Finalement je suis passé voir mes amis de chez Audi, et en effet ils prennent ce défaut sous garantie, cependant je n'ai pas d'engagement écrit, et le techicien SAV m'a dit qu'il n'avait pas le temps maintenant, et de lui rapeller lors de la première révision vers 30000 km.

Ca m'ennuit un peu de patienter 6 mois...

Posté(e)

ah audi et son SAV de qualité !!!!

patiente donc le temps qu'elle finisse ta garantie....

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut j'ai eu le meme probleme que toi je l'ai enmener en grantie pour le changer et voila avec un bouton tout neuf donc un conseil rend toi cher audi mais leur la pression un peu et sa ira tout seul