Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question au passage Silvercross es ce que le resto est accessible parceque j'suis en chaise roulante ??? :colere:

@mathias 68: tiens salut, on se connait il me semble qu'on s'est déjà vu à la vigie en avril tu as une R8 blanche ?

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Bull2006 : Je vais voir ça avec Totoa3 qui connait ce resto , et au cas ou il n'est pas accessible , on changera de restaurant ,

pas de soucis tant fait pas ;)

Posté(e)

ok merci, mais ne changez pas de resto juste à cause de moi c'est pas la peine, au pire je fais la balade et j'irais au macdrive :P :bigsmile: nan j'déconne !

Posté(e)

@Bull 2006

T'inquiétes pas pour le resto je crois de mémoire qu'il y a une marche ou deux sinon t'inquiétes pas je pense qu'il y a assez d'hommes forts pour te souveler sur ces quelques marches mais le resto a pignon sur rue comme on dit :bigsmile:

@Toto A3

Si tu reserves le resto dit leur que tu les rappelle le jour même pour leur dire le nombre exact :coucou:

Moi il fait beau dehors je vais sortir le vélo :up1:

FRED

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Pour le resto j'ai réservé hier soir pour samedi prochain sur les coups de 20h, j'ai annoncé 8 personnes (si on est plus je rappel dans la semaine, ce n'est pas un soucis)

@ BULL2006, Fred a raison il y a en effet 2 marches et comme dit on te laissera pas devant le resto, on t'aidera déjà à rentrer ;)

Posté(e) (modifié)

ok donc pour l'instant, c'est bien tout ça ,sa se précise :bigthumbup:

Petit récapitulatif des participants pour le moment

1:Silvercross

2:Totoa3

3:Jpgend

4:Fredbbs

5:LeFugitif

6:Bull2006 ( a confirmer)

7:Mathias68 ( a confirmer)

8:Vwpower67

Récapitulatif pour le repas:

1:Silvercross (2)

2:Fredbbs (2)

3:Totoa3 (1)

4:Jpgend (1 ou 2)

5:Bull2006 ( a confirmer)

Modifié par Silvercross
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Nikel

Donc rendez vous le 16 Aout , à 14H30, sur le parking du centre commercial Auchan à Haguenau, pour un départ en ballade a 15H00

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Petite suggestion :

Tu as pas peur qu'il y ai un peu de monde en ce samedi aprés midi sur le parking du Auchan de Schweighouse surtout en ce pont du 15 Août :unsure:

Sinon je peux voir avec toi pour un point de RDV ;)

FRED

Posté(e)

si si , j'y ai aussi pensé Fred , mais c'est pour l'instant le point de rendez vous le plus facile qu'on est

trouvé avec Thomas

Posté(e)

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... :rolleyes:

Sinon le parking du Naturama à côté du mc do à schweighouse pourrait faire l'affaire, de plus pour ceux qui viennent de l'autoroute il sera visible de suite...

Posté(e)

Sinon y a toujours le lieu de RDV de la derniére fois :unsure: sinon il faut aller faire des reperages :bigthumbup:

PS: je suis passé devant le restaurant ce matin et il y a exactement 3 marches :bigsmile:

FRED

Posté(e)

ok , merci Fred pour la verification des marches au restaurant :bigthumbup:

Pour le repérage , il est prévu que j'en fasse un dans la semaine......

Posté(e)

Pour le lieu de rdv je vous fait quelques propositions sur image dès ce soir ;)

@ Fred, c'est pas une marche de plus qui va arrêter des audistes affamés :eldiablo: :eldiablo: , plus sérieusement je pense qu'on devrait arriver sans grande difficulté à faire rentrer notre ami BULL

Posté(e)

Voilà donc j'ai fait un petit schéma rapide pour voir où l'on peut se rencontrer, à choisir...

rencontrexy6.jpg

Posté(e) (modifié)
Petite question au passage Silvercross es ce que le resto est accessible parceque j'suis en chaise roulante ??? :colere:

@mathias 68: tiens salut, on se connait il me semble qu'on s'est déjà vu à la vigie en avril tu as une R8 blanche ?

Salut; nous aussi on doit se connaitre si je ne me trompe pas on a parlé quelque foi ensemble chez Bu.... ; j'ai le S4 Biturb. Tu t'es débarassé du TT y'a longtemps? il étai vraiment superbe tu me dira la C2 c'est pas mal non plus!!! lol

@+

Modifié par yann67
Posté(e)

Ok merci Fredbbs c sympa d'avoir vérifié ! :bigthumbup:

j'éspère que la place handi sera libre sinon j'vais galérer pour trouver une place, et puis j'ai pas envi de la laisser garer n'importe ou.(jsuis un ptit peu dérangé psychologiquement je sais ! :bigsmile: )

Hello Yann67 ! exact, des rouleurs de S4 yen a pas 100mille chez Bu..... ! :bigsmile:

Ca fait un bay que jt'ai pas croisé dis donc,

hé ouai, j'ai vendu la belle TT jaune pour pouvoir m'acheter la C2 comme caisse de tous les jours plus réaliser mon rêve de gamin :)

Posté(e)

tant fait pas lol , on va surement pas allez se garer n'importe ou ;)

Posté(e)

merci pour l'invite mais nous serrons à paris ce week end . ;)

Posté(e)

J'ai recruter un pote pour la ballade, par contre il viendra pas au resto.

Il a une nouvelle A3 TDI 170 depuis mardi dernier.

Posté(e)

Bien joué Totoa3

9:Pote totoa3

Posté(e)

Moi j'opte pour le point de RDV numéro 2 car je pense qu'il y aura pas mal de monde a Naturama aussi

FRED

Posté(e)

Ouai je pense que se sera le mieux, le dernière fois c'était nikel à cet endroit :bien:

Posté(e) (modifié)
Voilà donc j'ai fait un petit schéma rapide pour voir où l'on peut se rencontrer, à choisir...

rencontrexy6.jpg

Ok donc pour tout le monde ,le point de rendez vous est definit a Haguenau , N°2

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Cool yaura du monde :malelovies:

Silvercross, préviens moi par msn quand tu viens faire ton repérage en semaine (si ce n'est pas déjà fait).

ps : j'ai réussi à faire 700km avec la TT en 1 seul plein :bigthumbup: (come quoi tout est possible lol)

Posté(e)

en théorie , jeudi si sa te dis , je passe te prendre :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'heure de RDV on garde 14h30 :unsure:

FRED

Posté(e) (modifié)

9:Pote totoa3

10:Mika54700( a confirmer)

6:Mika54700( a confirmer)

Modifié par Silvercross
Posté(e)

A confirmer pr le repas aussi

Le seul Lorrain de la troupe, du moins par rapport aux plaques :rolleyes:

Suis-je devenu fou???

Posté(e)

Silvercross est lorrain aussi :bigsmile:

(fallait peu-être pas le dire :bigthumbup: )

Posté(e)

merci totoa3 :bigthumbup:

Il est vrais que je suis lorrain de souche ,mais j'ai ete naturalisé Alsacien d'adoption ,

a grand coups...........................................................................

.........................

....................de biere . :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

d'ailleurs tu auras une tournée à payer... regarde chez les Elsässer :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...