Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , donc aprés en avoir parler dans le post du Clan Elsass , j'ouvre un nouveau post ici, afin

de prendre l'avis et les dispo de tout le monde.

Date : 1 journé dans le week end du 15 aout (apparament le samedi 16 si sa convient a tout le monde )

Lieu : 67 ( a déterminer ensemble assez rapidement pour que je puisse faire quelque répérage.. )

Activité : Ballade , suivit d'un barbecue ou d'un resto a déterminer

Participant:

*Silvercross

*Jpgend

*Totoa3

Je rééditerais ce post au fur et a mesure de l'organisation :bigthumbup:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Date : Samedi 16 Aout 2008

Le lieu : Le secteur de la petite pierre (67) avec ballade l'aprés midi et soirée tartes flambées

cartepetitepierreqy3.jpg

Le programme : Ballade , shooting photo , soirée flam ...

La Ballade : 60 km

La Petite-Pierre * Zittersheim * Wingen-sur-Moder * Wimmenau * Reipertswiller * Lichtenberg * Ingwiller * Rothbach * Haguenau

trajets16aoutzc8.jpgtrajets16aoutqt4.th.jpg

Arret a Rotbach pour quelques photos, et je prévois un arret dans la premiere moitié du trajet pour une visite ou autres...

Petit récapitulatif des participants pour le moment

1:Silvercross

2:Totoa3

3:Jpgend

4.Vwpower67

5:Fredbbs

6:LeFugitif

Soirée Tartes flambées : Restaurant Barberousse 8 Place Barberousse 67500 Haguenau

(autres choix possible pour ceux qui ne mangent pas de tartes flambées)

Spécialités pizzas, tartes flambées, pâtes, poissons, paëlla, viandes de qualité. Plat du jour avec buffet. Tous les 1ers week-ends du mois : couscous viandes et poissons. Pizzas et plats à emporter.

Un cadre chaleureux à deux pas de la zone piétonne. Très belle terrasse . Parking

Spécialités : Tarte flambée -Grillades -Orientales -Poissons/fruits de mer -Italiennes

Récapitulatif pour le repas:

1:Silvercross (1 ou 2 )

2:Fredbbs (2)

3:Totoa3 (1 ou 2)

4:Vwpower67 (1)

5:Jpgend (1 ou 2)

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Pour ce qui est de la tarte flambée je me charge de nous trouver un petit resto sympa ;)

Posté(e)

salut a tous

je ne pourrais pas etre la le week end du 15 aout je descend dans la famille tout le WE :(

Posté(e)

Deux pour le resto svp :coucou:

FRED

Posté(e)
Pour ce qui est de la tarte flambée je me charge de nous trouver un petit resto sympa ;)

Super sa marche :bigthumbup:

Posté(e)

Re

C'est RDV ou? et à quelle heure?

Moi je bosse jusqu'à 11h00 (en théorie).

Posté(e)

le rendez vous sera determiné la semaine prochaine , en fonction des gens inscrit.

Rendez vous en début d'apres midi , donc no soucy si tu bosses jusqu'a 11h :bigthumbup:

Posté(e)

Ca aurai été avec grand plaisir d'etre parmis vous mais malheureusement ma caisse ne sera pas sur roue à cette date.

Enjoy

@+

Posté(e)

vraiment sorry mais en ce moment j'ai vraiment pas un moment a moi..

Je suis en train de pofiner mon nouvel appartement et je bosse tous les jours dedans...

Le week end prochain je suis également a un mariage le samedi...

Une autre fois ce sera avec plaisir, on fera la revenche dans le 68...

(pratique le iPhone pour rapidement se connecter...hihihi)

Posté(e)

:coucou: salut je vais essayer de m arranger pour venir ca pourrais etre sympa je vous tiens au courant avant samedi a++ :bigthumbup:

si bien sur je suis accepter ... :biere:

Posté(e)

silvercross... merci de l'invit, mais pour moi aussi ce sera pas cette fois ci...

avec plaisir pour une autre fois.... :coucou:

Posté(e)

@alainkikoul68 - darktitix : pas de problème , il y en a encore a venir :bigthumbup:

@tsepfell : sa marche j'attends de tes news

Posté(e)

C'est vraiment dommage, je bosse non stop jusqu'au 25 (y compris les we) :unsure:. En plus c'est tout près de chez moi. Donc ce sera pour une autre fois pour moi....

J-2 :eldiablo: (je me comprends :bigsmile:).

Posté(e)

Je me serais bien tappé l'incruste ... mais je fais un pont en partant en Autriche dans les alpes (pour faire une tite silvretta hochalpenstrasse) donc ca sera pour une autre fois !

Posté(e)

Y aura pas beaucoup d'Elsasser, ils sont tous timide :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Donc si j'ai bien suivie on se donne rdv sur la petite pierre, lieu a définir

Posté(e)

Merci pour le MP :bigthumbup:

C'est dommage j'ai rarement des choses prevues, mais la je ne pourrais pas venir, ce samedi-la est bloqué depuis quelques mois <_< concert a la Foire au Vin a Colmar

Posté(e)

C'est bon pour moi, tout dépend comment je taff.

Je participe au la sortie (confirmation déf jeudi oui vendredi), mais pas au resto le soir.

Posté(e)

Hey les gas, me voici de retour..... :bigsmile:

Donc c'est ok pour moi.....

Posté(e)

Tiens le touriste est revenu :bigthumbup: oui c'est pas mal 6 voitures :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Au minimum oui, a voir avec un peu de chance ;) :eldiablo:

Posté(e)

Si on pouvais encore attirer un peu de monde se serait top... sinon yaura plus de tartes pour nous... :bigsmile:

Posté(e)

On pourrait se donner rendez-vous à Haguenau, puis on partirai tous ensemble vers la Petite Pierre, je pense que ça serait plus sympas :rolleyes:

Moi je vais voir si un ami qui a une A3 veut pas venir avec nous, je vous tiens au courant.

Posté(e)

Pourquoi pas mais il faut savoir que sa va agrandir la ballade d'une quarantaine de kilomètres.

Si on pars d'Haguenau , le mieux est de prendre le tracés prévu a l'envers.

A voir si tout le monde est d'accord pour aggrandir la ballade ?

Posté(e)

Récapitulatif pour le repas:

1:Silvercross (2)

2:Fredbbs (2)

3:Totoa3 (1 ou 2)

4:Vwpower67 (1)

5:Jpgend (1 ou 2)

Posté(e)

euhhh les gas big soucis

je pense que je ne pourrait pas etre des votres samedi

Posté(e)

Salut tout le monde ! avec un peu de bol je pourrais venir, si vous m'acceptez :bigsmile:

je confirme ma présence dans la semaine, enfin le plus tôt possible :bigthumbup:

Bye (je rappel à tous que bye, ça veut dire tchao en anglais :bien: )

Posté(e)

dommage que tu ne puisse pas venir ma poule, mais bon tes pardonné :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
euhhh les gas big soucis

je pense que je ne pourrait pas etre des votres samedi

@totoa3 : on lui pardone ,on va allez ce faire inviter en fin de soirée :derape:

Modifié par Silvercross
Posté(e)

salut tous le monde ,merci pour le message dans ma bal,vais tenter de me joinddre a vous ,au moins pour la ballade.vous confirme cela la semaine prochaine . :coucou:

Posté(e)

Super sa , deux participants supplémentaires , allez les courageux on se reveille , il faut leurs montrer

qu'on fait aussi de beaux rasso dans notre belle région :bigthumbup: :bigthumbup:

Petit récapitulatif des participants pour le moment

1:Silvercross

2:Totoa3

3:Jpgend

4:Fredbbs

5:LeFugitif

6:Bull2006 ( a confirmer)

7:Mathias68 ( a confirmer)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...