Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila juste une question.

je voudrais savoir je dois mettre en réparation ma sporback de 2004 pour un

sifflement métallique au niveau moteur :furious: (voir mon sujet dans sportback)dans un garage audi

,j'ai changer mon turbo j'ai mis un turbo neuf acheté en concession audi mais j'ai fait mon frère qui est mécanicien

le mettre pour moi.Si c'est mon turbo qui est hs est-ce que le concessionnaire audi pourra me le changer

gratuitement d'autant plus que je n'ai pas fait le montage chez eux.je possède la facture et le turbo neuf

n'a que trois mois.

Merçi pour vos réponses. :rolleyes:

précision j'habite en Martinique et mon turbo a été acheté en France . :malelovies:

Posté(e)

je relance mon sujet il y a quelqu'un qui puisse me renseigner?

Posté(e)

Ton concessionnaire Audi prendra en charge le remplacement du turbo SI c'est une casse purement mécanique. Si c'est dû à un défaut de montage, c'est pour toi ! De même qu'ils n'assureront pas le remontage gratuit ! Dans le meilleur des cas c'est remplacement de la pièce.

A +

Posté(e)

ok merçi beaucoup guitoune je vous tiens au courant j'ai déposé ma voiture

chez le concessionnaire ;ils doivent me la rendre mercredi ou jeudi. :rolleyes:

Posté(e)

mauvaise nouvelle ,le concessionnaire audi m'a dit qu'il ne pourra faire le remplacement :eldiablo:

du turbo ,cela ne joue pas.IL ma conseillé d'acheter un autre turbo et ils me feront un

super prix sachant que le turbo coute 3000eur.

je leur ai dit que j'ai la facture du turbo que j'ai acheté en France,la réponse a été direct

pas de remboursement.Le turbo n'a pa été monté chez eux. :furious:

Que dois-je faire ? j'ai besoin de vos conseils très rapidement.

J'ai laissé ma voiture chez eux.

J'ai appelé paris est évolution il m'a répondu pour me faire

remboursé il faut que j'emmène ma voiture pour constater,mais le concessionnaire doit me

rembourser .Vous vous rendez compte j'habite en martinique.

Posté(e)

c'etai courru d'avance, il vont pas dire oui monsieur, cela est du au turbo et non pas a un defaut de montage..

Et si tu renvoies juste le turbo, ils pourront voir s'il est hs ou pas..

t'es sur que ton frere a bien fait le montage?

Posté(e)

oui mon frère a bien fait le montage :rolleyes: ;j'ai eu AUDI FRANCE(très cool) et ils m'ont dit de faire constater

que le turbo soit défaillant et non qu'il y est un défaut de l'installation sinon je suis obligé de racheter un turbo;

mais que le démontage reste a ma charge.

JE vais dire a ma concession de le faire et on verra; mais quelle preuve que j'aurais si le concessionnaire

dit que c'est l'installation qui a provoqué la panne du turbo.

c'est facile a dire pour que je ne sois pas remboursé.

Qu'en pensez vous?

Vite des réponses.

Posté(e)

toto pas de réponses! <_<

j'ai toujours pas ma voiture,le concessionnaire m'a dit qu'il va me téléphoner

pour savoir si il y a eu mauvais montage ou turbo défaillant.

j'espère qu'ils me mettront un autre turbo a leur frais. :malelovies:

ON VERRA ils veulent vraiment pas me rembourser. :furious:

Posté(e)

Si tu fais déposer le turbo, la concession te facturera la dépose. Si le turbo est HS, il faut le faire constater par un expert indépendant, Audi te remboursera alors, la dépose, le turbo et la repose...Dans le cas contraire, c'est tout pour ta pomme !

Posté(e)

salut je viens juste de voir le responsable, il m'a dit que mon turbo n'est pas hs :malelovies:

que cela doit etre une durite percée <_< .Ma sportback est toujours dans le garage cela

fera bientot 2 semaines.Je commence a trouvé le temps long, mais heureusement que je

leur ai dit de controler mon turbo;sinon j'aurais a payer un autre turbo.

mais restons sur nos gardes rien n'est joué.

J'ai fait mon entretient avec le kit courroie distribution cela m'a couté 915 euros.

QUE PENSEZ VOUS DU PRIX? :eldiablo:

Posté(e)

:furious: je suis furieux le responsable qui s'occupait de ma voiture est parti

en congé,comme il devait m'appeler pour me dire si c'est ok , il est partit sans rien me dire.

j'ai eu un autre responsable et il m'annonce que mon turbo est défaillant et que si AUDI FRANCE

lui envoi une lettre d'acceptation de garantie il fera le montage d'un autre turbo,comme c'était prévu.

J'appelle AUDI FRANCE et la c'est du n'importe quoi, AUDI me dit qu'ils ne peuvent rien faire

comme quoi je suis en MARTINIQUE il faut voir avec mon concessionnaire,IL traite que les dossiers de FRANCE;

Or j'ai eu une dame il y a deux semaines qui m'avait dit de prouver que mon turbo soit défaillant et je serai remboursé.

c''est ce dont j'ai fait et aujourd'hui je tombe sur un homme chez AUDI FRANCE et tout change.

QUE DOIS-JE FAIRE?

AVEZ VOUS UN NUMERO DE TELEPHONE

QUI PUISSE M'AIDER?

BESOIN URGENTE DE RéPONSES

Posté(e) (modifié)

Appeler le service client de Villers-Cotterêt. Le numéro doit se trouver dans les pages du carnet de bord de mémoire :coucou:

PS: Entre nous, ce serait plus à ta concession Audi de faire la démarche pour la prise en charge que toi ;)

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

salut mon carnet de bord se trouve dans ma voiture qui est lui meme dans

le garage.Pour l'instant je suis au point mort. :furious:

Si vous avez le numéro de téléphone de villers-cotteret n'hésitez pas a me le donner.

Mais je pense que se sera peine perdue(sans pour cela me décourager);je me dis si la maison

mère soit disant AUDI me tient des propos pareils (il traite que les dossiers de france),les DOM-TOM

ne sont pas admis pourtant nous sommes FRANçais ,donc a quoi bon acheter leurs véhicules. :eldiablo:

Pourtant ce n'est pas ma premiere voiture.

TOUJOURS BESOIN D'AIDE :malelovies:

Posté(e)

AUDI France

Services relations clients

11, av. de Boursonne

BP 67

02601Villers-Cotterêts Cedex

0 825 087 212

:coucou:

Posté(e)

Je te remerçie BILLEUZ ,je vais téléphoner demain matin il est 12H13 en

MARTINIQUE il doit etre plus de 18H chez vous;tu pense qu'il feront

quelques choses pour moi?

je croise les doigts. :malelovies:

Posté(e)

BILLEUZ ,j'ai composé le numéro hier de ma maison et la réponse de france télécom (le numéro

n'est pas accessible par ce poste).

bon je prends mon téléphone portable et j'essaie (la même phrase).

je me dis c'est pas possible ;je cours m'acheter une carte de 120 pour la mettre dans la

cabine téléphonique ,le résultat c'est le même.

J'ai pas réussi a les avoir l <_<

Services relations clients

11, av. de Boursonne

BP 67

02601Villers-Cotterêts Cedex

0 825 087 212

est-ce qu'il y a un autre muméro j'arrive pas avec le 0 825 087 212 MERçi :malelovies:

Posté(e)

J'ai essayé le numéro depuis la métropole et il marche.C'est bien le service client Audi...

Posté(e)

en MARTINIQUE cela ne fonctionne pas;c'est du n'importe quoi AUDI service client.

Je suis allé sur le site AUDI prendre un rdv pour qu'on puisse me rappeler

et la je coche la case département DOM TOM j'ai eu un message :

nous ne pouvons pas prendre des messages hors france etc;etc;;veuillez appeller a ce numéro

08 25 070 901;

ce dont j'ai fait et la RIEN .

ils nous prennent pour des c.....

ESSAYEZ VOUS ALLEZ VOIR .POUR LE DEPARTEMENT METTEZ DOM TOM ET VOUS VERREZ.

:colere: :furious:

JE ME SENT EXCLU DU FAIT QUE JE SOIS DES DOM TOM

BRAVO AUDI ;pour nous faire acheter vous êtes champion mais pour le service client DOM TOM

DE LA MER.........

je suis dégouté

Posté(e)

SALUT ,j'ai téléphoné audi et je suis tombé sur une autre personne,je lui ai

expliqué mon cas et il m'a répondu qu'il va traiter mon dossier et j'aurais une réponse

d'içi lundi matin.

Cela fera déjà un mois que ma titine est chez le concessionnaire.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ;je commence a sourire un peu mais ce n'est pas évident. :rolleyes:

Pour mon dossier ça avance petit a petit je suis tombé sur une personne très cool de chez AUDI

après plusieurs coup de fil. :malelovies:

il a appelé mon concessionnaire et lui a expliqué qu'il devait obligatoirement changer

mon turbo sachant que c'était sous garanti et que mon turbo soit défaillant.

La concession ne voyant pas cela d'un bon oeil <_< ,lui a dit que mon turbo acheté en france coute 1500Euros or

chez nous c'est a 3000euros.(QUI va lui payer les 1500eur de différence). :furious:

ON lui a expliqué qu'une pièce sous garanti quelque soit le prix doit etre changé.

VOILA ,j'ai vu avec le chef d'atelier il m'a dit qu'il n'y a pas de turbo en stock et il faudrait

attendre 2 semaines pour qu'il fasse la réparation.

mais il faudrait q'AUDI lui rembourse avant le turbo pour qu'il puisse faire le montage. :colere:

CELA fera depuis le 29 07 2008 QUE ma voiture se trouve au garage et il faut attendre encore deux semaines

:coucou: je vous tiens au courant de mon dossier a plus et merçi encore pour votre soutien

Posté(e)

Quelle histoire!!! Dès qu'il s'agit de payer on fait toujours trainer.... mais quand c'est le consommateur qui paye la c'est de suite !

Bon courage!

Posté(e)

merçi a toi ,mais j'ai deux semaines à attendre encore je l'espère ;sachant que dans ce genre

.

de dossier tout peut arriver.

vivement que je retrouve ma didine pour la rouler!

déja plus d'1 mois ,elle me manque terriblement

QUE la force soit avec moi :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut déjà 2 mois, :furious: je viens juste de voir le chef d'atelier adjoint et il m'a dit

qu'ils ont commandé le turbo et qu'il faudrait attendre encore 2 semaines.

je vais de surprises en surprises. :furious:

voilà donc je vous tiens au courant de mon affaire.

PLUS de deux mois qu'elle se trouve chez le concessionnaire.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut :malelovies: comment allez vous?

de mon coté c'est cool ,j'ai enfin récupéré ma voiture après 3 mois chez le concessionnaire

je vous explique:

après avoir fait plusieurs test pour savoir d'ou provenait le bruit ;le garage a enfin constaté que c'était mon turbo

qui était vraiment hs.je leur ai dit de changer le turbo d'autant plus que je l'ai acheté en FRANCE (chez AUDI)

pour 1500euros et il n'avait qu'un mois.

LE garage ne voulait pas du tout parce que je l'avais acheté hors de leur magasin et que le montage a été fait

hors de leur concession.(pour la garantie il fallait pas y croire). :angry:

Ma copine et moi avons du téléphoner(plusieurs fois) AUDI FRANCE pour leur expliquer mon problème. :eldiablo:

Verdict : il faut que le garage fasse jouer la garanti si mon turbo est défaillant.Mais si c'est un problème de montage pas de

garantie.

J'ai dit au chef d'atelier de me dire si mon turbo est défaillant.Il m'a répondu que la main d'oeuvre reste a ma charge.

Je lui ai dit pas de problème;verdict plusieurs mois après TURBO DEFAILLANT :wub:

Donc a ma grande surprise le garage ne voulait toujours pas que mon turbo soit prise en GARANTIE. :colere:

Je leur ai dit pourquoi?réponse le turbo en MARTINIQUE coute 3600eur et je l'ai eu a 1500eur qui va payer la différence.

C'est du n'importe quoi! J'appelle AUDI FRANCE et j'explique et là AUDI reste stupéfait. :blink:

AUDI téléphone le chef d'atelier et lui explique normalement ce qu'il doit faire soit la prise en charge

de mon turbo en GARANTIE.

Après des semaines d'attente,le garage a du commander un turbo neuf. :applaudit:

il m'ont donné ma voiture dans un mauvais état (pas laver ;de l'huile coté moteur ). :arf:

Voila j'ai essayer ma voiture mais je trouve qu'elle manque beaucoup de puissance,je me suis dit comme cela

fait trois mois que je ne l'ai conduit c'est pourquoi.

J'entend un bruit au niveau du pneu avant droit (bruit métallique).J'ai pas encore de temps pour la soulever.

Pour en finir mon entretien des 60000 KMS +courroies distribution :930EUROS

MA main d'oeuvre plus de 400 EUROS j'ai eu une facture de 1330 EUROS heureusement que le garage ai pris le turbo

en garantie;

SINON j'aurais eu une facture avec le turbo de 3600 EUROS plus la révision des 60000 kms 930 EUROS siot un total de

4530EUROS HORS TAXE

RESTE A REFLECHIR A PLUSIEURS REPRISE <_<

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIENT :coucou: :rolleyes:

Posté(e)

Content pour toi que sa soit regler, sacrer histoire quand meme .

Posté(e)

tu l'as dit champi;d'autant plus le concessionnaire ose m'envoyer des invitations pour

des essais(Q7.A5 ETC...)

je ne veux plus;j'ai passé mes invitations a des amis.

je suis déçu!