Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

après avoir commandé ma belle il y a maintenant 3 mois, je me rends compte que j'ai peut-être oublié

de mettre une option: les vitres teintées !!! :furious:

Mais bon il me semble ne pas avoir vu cette option sur le catalogue pourtant je vois pas mal d'A5 avec

les vitres teintées... Si quelqu'un savait m'éclairer à ce sujet ça serait bien sympa !

De toute façon je pense qu'il est trop tard quand c'est commandé non ?

Merci d'avance et bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Euh à ma connaissance, faire teinter ses vitres n' est pas une option.

C' est quelque chose que l'on fait faire après mais je me trompe peut être ;)

Modifié par morfyne
Posté(e)

Ca dépend des concessions, pour moi c'en était une qu'elle a fait faire par un prestataire.

Sinon, tu as la solution Glastint

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas d'option chez Audi, c'est simplement la carrosserie de la concession qui se charge de l'emmener chez Glassteint ou un autre prestataire.

550 € chez Glass teint pour l'A5...300 € chez tout bon carrossier qui travaille avec les mêmes films.

Mais bon perso l'A5 de base à déjà des petites vitres et elles paraissent teintées de base.

Je ne suis pas un fan des vitres steintées façon bad boy, l'A5 n'en a pas besoin..mais bon les gouts et les couleurs...

En plus je n'ai jamais vu de glassteint sans micro bulle...et moi ça j'aime po!!!!

Posté(e)

ah je ne serais pas sùr...je ne sais pas pour l'A5 mais sur la RS4 B7 l'option existe avec divers teintes (très foncés...ou plus clair)..C'est bien une option, à mon avis cela existe aussi sur les autres modèles.

C'est mieux car à l'usine c'est dans la masse..

Posté(e)

des vitres fumés (du verre coloré?) ou teintés (films)? ? y a t'il une différence ?

Posté(e)
des vitres fumés (du verre coloré?) ou teintés (films)? ? y a t'il une différence ?

oui, dans le cas d'une vitre teintée dans la masse, il n'y a pas de possibilité de l'enlever , je pense que tu ne peux l'avoir que sur les vitres arrières et pas sur celles à l'avant

mais aussi pas de micro-bulles possibles.

c'est ce qui m'avait convaincu de prendre l'option sur ma voiture actuelle (BMW), mais lorsque je l'ai reçu j'ai été déçu par la teinte trop claire et j'ai fait reposer un glastint par dessus.( sans micro-bulles).

J'ai donc perdu la valeur de cette option.

Sur les AUDI, je ne sais pas si le ton est déjà suffisamment foncé. Pour mon A5, si je la reçevais avant les vacances, je faisais d'office poser des films chez glastint, mais comme elle arrivera après les vacances, je verrai ça plus tard.

Posté(e) (modifié)

Oui regarde bien, car la ceinture de caisse étant très haute sur les A5 cela crée une impression d'obscurité que tu sois dedans ou dehors, on dirait que les vitres sont teintées à l'origine...

Et puis faut aussi qu'on nous voit au voilant de nos superbes ouatures!!!! :bigthumbup:

Et puis je mets des lunettes de soleil comme ça le glasteint je l'ai sur les yeux directement!!!

Modifié par Bencam