Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous comme promis les photos de ma old apres des moi de galere pour la corrosion elle est de retor encore plus belle et avec quelques option....

a vous dejuger et de me dire ce que vous en pensez

dscn3637jo1.th.jpg

dscn3639py5.th.jpg

dscn3642po6.th.jpg

dscn3644pi2.th.jpg

dscn3648on9.th.jpg

dscn3805ai4.th.jpg

dscn3808fp2.th.jpg

dscn3812qf2.th.jpg

dscn3815ct7.th.jpg

dscn3830qv3.th.jpg

dscn3831tk9.th.jpg

dscn3829ij7.th.jpg

dscn3821ny6.th.jpg

dscn3811rp0.th.jpg

voila pour le mini reportage

Posté(e)

Nikel!!!!

Les feux, du 8000k? un tout petit peu trop bleu à mon gout. Sinon la couleur de la voiture jaime!!, normal j'ai la meme :malelovies:

Pourquoi tu n'a pas fait repeindre jupe avant, arriere , et moulure +bas de caisse vu qu'elle état en atelier peinture?

Posté(e)

Vraiment belle mais comme te la dit "A3 tdi" pourquoi ne pas avoir peint les parres choc complet en gris ?

Il y a pas a dire c'est jantes S3 lui vont a ravir :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que les feux sont très très très bleus :bigsmile:

Pourquoi as-tu enlevé le sigle Audi :ap: à l'arrière ? :(

A part ça, magnifique boulot :bien:

Posté(e)

Beau :bien: travail de rénovation.

Comme les autres, je trouve que les jantes S3 lui vont très bien. Le becquet rajoute un peu de sportivité.

Prends en soin et bonne route.

Posté(e) (modifié)

Et une intégrale de plus.

Effectivement, pkoi n'as tu pas fait les jupes avant et arrières en même temps?

La peinture à été faite suite à un accident ou juste pour une remise en forme?

Même sur une phase 1, le désiglage total rend bien

Modifié par mika54700
Posté(e)

Tres jolie ta A3 :)

Les Xenons tres bleus c'est la photo c'est normal ! la mienne ca fait pareil... :)

Beau projet :)

Posté(e)

manquerai pas les feux feu ar type evo pour finir le restylage ? sinon elle est magnifique , je pense meme que tu viens de me convaincre pour le desiglage de l ar . :bigthumbup:

Posté(e)

Facile à reconnaître si je te croise :coucou:

Posté(e)
manquerai pas les feux feu ar type evo pour finir le restylage ? sinon elle est magnifique , je pense meme que tu viens de me convaincre pour le desiglage de l ar . :bigthumbup:

Moi je préfère un désiglage partiel : seulement le "A3" en bas à gauche et le 1.9 TDI en bas à droite (pour les TDI bien sûr :bigsmile: ).

Par contre je trouve ça plus beau lorsqu'on laisse le sigle Audi :ap:

D'ailleurs, pourquoi la plupart d'entre vous l'enlèvent à l'arrière, mais pas à l'avant ? :glare:

Posté(e)

c est vrai que le 8000k fait tres bleu mais quel confort pour rouler de nuit je revis je n allume meme plus les pleins phares :rolleyes:

j ai voulu rester tres sobre et ne pas peindre les spoilers apres c est une histoire de gout et comme chacun sais les gout et les couleurs

alors pourte repondre mika j avais eu un choc sur la porte conducteur rien de grave et puis j avait des soucis de corrosion sur le toit doc j ai profité de l occasion pour lui offrir une beauté car elle a aujourd hui 242845 kms mais toute sa pecheet ses dents.

quand au desiglage total je trouve que a lui fait une bonne bouille

pour les feux arriere c est prevu mais les vancances arrivent et le budget ce reduit donc je prefere attendre septembre.

morgan si tu veux la voir passe chez audi a riom elle y est tous les jours. pas en panne parce que j y travail. ca permettra de ce rencontrer ca j ai fait la connaissance de btt la bas.

j e tiens d ailleur a remercier mes collegues de la carrosserie qui on fait du super boulot.

si vous avez des idées je suis preneur et apres je m attaque a l interieur ( regulateur de vitesse, puis l interieur de s3 et a reprogrammation seont le clou de ce restylage)

Posté(e)
En meme temps 1 ou 2 , elles ont les memes fesses :eldiablo:

Oui et non :bigsmile:

T'as déjà les feux et le lissage de la baguette qui est différent.

Posté(e)
morgan si tu veux la voir passe chez audi a riom elle y est tous les jours. pas en panne parce que j y travail. ca permettra de ce rencontrer ca j ai fait la connaissance de btt la bas.

[HS ON]

Je dois faire un saut là bas parce que j'ai les silentblocs de barre stab avant à changer :furious: Surement vers fin août!

[HS OFF]

Posté(e)
Ce sont des détails que seul un oeil averti peux voir... pour le novice dans la rue il n'y voit rien :bigsmile:

Quand j'avais récupérer ma titine chez le carrossier, V2ads était passer afin de la voir finie.

Lorsqu'il a vu ma baguette de coffre il a été surpris.

Encore plus quand je lui ai dit que le lissage était d'origine sur les phases 2 :bigsmile: