Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comment faire?

que faire?

où faire?

région de montpellier ou ailleurs?

que gagne t-on?

le prix de la modif?

la consommation change t-elle?

Posté(e)

Pas du puces !!! si tu veux des cv , remap de la voiture .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour moi je veux bien l adresse du magazin pour faire une reprog sur mon a6 v6 tdi 150cv merci d avance

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

perso je prefere faire 400 bornes pour une remap , que me faire baiser en achetant une puce ... powermerdouille

Posté(e)

N3° est un taliban anti puces :epe:

je suis assez d'accord, bien que ours83 soit assez satisfait de la puce qu'il a sur son allroad C5 tiptro tdi

J'avais fait faire une reprog de mon a4 2.5 tdi 180 chez RSQUATTRO et j'ai été très satisfait du résultat donc si ma bétaillère y passe, ça sera chez lui

Steph

Posté(e) (modifié)

que dire de plus belle boite , beaucoup de cire , une resistance et 1 switch ... 899e vive powermerdouille ....

powermerdouille.jpg

Modifié par N3°
Posté(e)

Salut,

je ne suis pas adepte des puces mais tu ne peux pas condamner toutes les puces et boitiers uniquement parce que celui que tu as démonté ne contenait rien. C'est comme si tu disais que toutes les voitures sont de la daube parceque tu es tombé en panne avec une lada :coucou:

Steph

Posté(e)

Sur que non , mais tu peut te dire que 90% de puces sont de la m*erde ... , et que seul les grands nom de la préparation font de bons boitiers .

les power*ships , power*sistem et autres c'est de la daubes (les fautes sont faite exprès bien-sure)...

Mais par contre dans tous les cas une remap de qualité est supérieur au boitiers .

neo

Posté(e)

Tient un autre powersistem a 499e ...

56853240.jpg

Posté(e)

Sur que non , mais tu peut te dire que 90% de puces sont de la m*erde ... , et que seul les grands nom de la préparation font de bons boitiers .

les power*ships , power*sistem et autres c'est de la daubes (les fautes sont faite exprès bien-sure)...

Mais par contre dans tous les cas une remap de qualité est supérieur au boitiers .

neo

là on est d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

bien le bonsoir,

je confirme ce que dit wiz,

a savoir, que j' ai equipé 2 transporters, 1 bora , et mon allroad ,sur tous sauf mon dernier transporter car trop récent, lors du contrôle technique : pollution très nettement

en baisse .

quand a la conso idem , et ce sans nuire au perf bien au contraire .

mes véhicule sont irréprochable sur le plan entretien (vous pouvez voir mon allroad soit en présentation ou rasso dans le Vercors organisé par (fred, gendy38 et fred2) WE

mémorable de convivialité soit dit en passant )

pour moi mes calculs sont fait , boitier (serieux) ou reprog les économie de carburant sont là (dans mon coin pas de reprog sérieuse ) alors le bouche a oreille ............

a fait le reste.

amicalement ours83

Posté(e)

exactement , on est tous sur la meme longueur d'onde !

neo

a6 quattro , > tu est de quel region ??? franchement ca vaut le coup de faire 300 bornes pour une remap !!!!

neo