Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Heureux nouveau forumeur et possesseur d'un A4 Avant de fin 2005, j'ai également comme passion le Supermotard sur piste. J'envisage donc d'équiper ma newmobile d'un attelage.

C'est mon véhicule de direction et j'envisage de changer environ tout les ans. Aussi, si je pouvais éviter de passer par la concession qui m'a fait un devis à 1200€ pour la fourniture et la pose.... Je me suis donc renseigné chez Feu Vert qui m'indique qu'il y a No Soucy et qui a ma question de savoir s'ils trouaient le pare choc m'on répondu "oui" ! Je ne leur ai donc pas laissé mon bébé! ( :bleble: )

Ma question est donc la suivante, ou puis-je trouver à un prix raisonnable un attellage "col de cygne" qui m'éviterait de voir "l'arrière de mon Avant " défiguré par un trou béant au pur style de bob le bricoleur ? Avez vous une idée du tarif? :rolleyes:

Merci à vous. :coucou:

Modifié par Paco WBG !
Posté(e)

Voir chez westfalia qui équipe pas mal d'audi d'origine dont l'allroad.

Posté(e)

tiens nous au courant pour le prix si tu peux. ça m'intéresse aussi ( pour une berline ). et surtout pour savoir si leur montage électrique permet de désactiver le radars de recul ! 1500 eur pour se servir de la boule 2 fois par an, ça me plait pas très très quand même

merci

Steph

Posté(e)

Ok, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant leur réseau de distribution.

Je les contacte sous peu et vous tiens au courant.