Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si les phares xénons sur TT comprennent les diodes guirlande telles qu'on les voit sur A5 et nouvelle A4?

J'aime beaucoup cet éclairage mais le vendeur m'a dit que TT ne les avait pas. Cependant j'ai vu une photo de TT avec sur internet (c'était pas une TTS)

Posté(e)

si ce n'était pas une TTS ça devait etre la derniere 1.8L T ou le modele TDI , a part ça je voit pas ;)

Posté(e)

pas sur le nouveau 1.8l tfsi ? j'en doute un peu la ... faudrait que quelqu'un confirme la

Posté(e)

Ca ne serait pas le TT de cootoo que tu aurais vu sur le net.

coupé blanc ou roadster blanc avec jantes en 20?

Posté(e)
Ca ne serait pas le TT de cootoo que tu aurais vu sur le net.

coupé blanc ou roadster blanc avec jantes en 20?

je sais plus ! Ils ont ajoutés des phares en accessoire ?

Posté(e)

La concession d'où sort le mien ne sait pas me dire si les feux de TTS sont adaptables sur un TT... Quelqu'un sait??

Restera à aborder le problème financier, bien entendu... <_<

(Par contre, de tous ces nouveaux feux à LED, je trouve ceux du TTS les moins réussis, finalement... Ceux des R8 (!), A4, A5, ont chacun leur personnalité, mais ceux du TTS sont tous droits, un peu secs, je trouve.. Des avis? Des photos??)

Posté(e)

Tout à fait, c'est très joli, mais à des années lumière de ceux de la R8 !

Le top serait d'installer des LEDs qui suivent la courbure du phare... Mais bon, vu le prix des phares, faut être sur de soi !

Et puis comme ceux de la TTs ne sont pas adaptables, des versions "tuning" à LED vont peut etre sortir bientot.

Par contre j'ai peur que, comme ce fut le cas pour les phares "angel eyes", des modèles à LED sortent pour toutes les voitures et que les audi équipées ainsi se noient dans la foule des jackys.

Posté(e)
...Et puis comme ceux de la TTs ne sont pas adaptables...

C'est vrai? D'où tiens-tu l'info??

Posté(e)

Sur un topic dans forum-auto.com, quelqu'un a demandé à son concessionnaire audi... Les connections sont incompatibles :(

Posté(e)

bonjour

je pense que les concessions ont pas trop envie de se casser la tete a adapter les feux TTS sur les autres car sinon je vois pas bien pourquoi sur une voiture qui a deja les xenons et le feux de jours normaux on ne pourrait pas le faire, un pauvre connecteur c'est pas cela qui arrete un bon electricien...

A+

Posté(e)

Bon, c'est sur que l'on peut toujours bricoler pour l'adapter, mais comment fonctionnent les feux a led? il remplacent les feux de jour, les veilleuses? ou sont en plus ?

Après c'est logique qu'en branchat fil à fil ça doit pas être sorcier mais bon... faut quand même acheter les feux de TTS à un prix prohibitif

Posté(e) (modifié)

2... un a gauche et un a droite :bigsmile:

Non, je ne sais plus, mais je crois que c'était un prix de fou genre 700€ (pour 1 phare)

Modifié par boss2001
Posté(e)

Faut proposer un échange à la concession... ils peuvent garder les phares d'origine du TT, comme pièces détachées pour réparer des chocs avant... Ca pourrait réduire la note, s'ils sont sympa...

(Je rêve? :rolleyes: )

Posté(e)
Faut proposer un échange à la concession... ils peuvent garder les phares d'origine du TT, comme pièces détachées pour réparer des chocs avant... Ca pourrait réduire la note, s'ils sont sympa...

(Je rêve? :rolleyes: )

Oui un peu...

Je ne pense pas qu'une concession répare avec des pièces d'occaz.... Et leur but est de vendre des pièces neuves !

Posté(e)

Justement, ils vendraient une paire de feux de TTS, le truc qu'ils ont vachement peu de chance de passer!

Et puis, ça existe, les pièces en "échange standard", si, justement...

bon, j'arrête...

Posté(e)

ya plus qu'a attendre de se noyer dans la foule des jackys ...

Invision-Board-France-360.gif

• 1 mois plus tard...