Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, grâce à ce forum j'ai pu équiper mon S4 cab d'un kit bluetooth en seconde monte, et j'ai viré le support téléphone de la console (si quelqu'un a une idée pour reboucher les 2 vilains trous...)

alors mon soucis est que mon téléphone a une fâcheuse tendance à se déconnecter et se reconnecter dans la foulée, malheureusement il semble qu'à part changer de téléphone il n'y ait pas grand chose à faire.(le bluetooth a l'air de "sauter" à son niveau)

par contre ce que j'aimerais, si c'est possible, c'est que le poste arrête de me couper la musique pour me faire un bip à chaque fois, en gros, que la déconnection/reconnection se fasse en silence et sans perturber ce que j'écoute, parce que au bout d'un moment c'est très énervant!!!

voilà, si c'est possible et que quelqu'un a l'astuce... je suis preneur!!!

merci

Posté(e)

Moi c'est la sonnerie qui m'arrache les tympans à chaque fois :bigsmile:

Sérieusement, l'un comme l'autre, je n'ai rien trouvé au vagcom concernant ces 2 points... <_<

Posté(e)

C'est bizarre, je vois souvent sur des forums le haut volume du bip du Bluetooth...

J'ai récemment installé un kit bluetooth Audi et j'ai le "problème" inverse ! Le volume de la conversation est très bas, et le fameux bip de connexion/déconnexion BT est très faible !

J'aimerais d'ailleurs augmenter le son... mais rien n'y fait !

Posté(e)

le problème, c'est qu'en plus du "bip" lui-même, ça met en sourdine la musique le temps de ce fameux "bip", donc fort ou pas, dans tous les cas ça me coupe la musique et c'est pénible!!!

d'où l'envie de shinter ça!