Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'envisage de faire reprogrammer mon audi S3, est ce quelqu'un connaît un préparateur qui fait du bon boulot et du fiable dans ma région, je suis a 30 km de Luxembourg en Meurthe et Moselle.

Voila j'attends des réponses merci. :bigthumbup:

Posté(e)

il y a digitronic performance en alsace qui reprograme, sinon tu a la chance d'etre aproximiter des frontiere allemande, donc a voir de l'autre coter du rhin ce que tu peut trouver

Posté(e)

j'ai trouvé un préparateur au luxembourg, donc tout prés c'est gp tunning y font beaucoup de reprogrammation pou subaru et mitsubishi, mais ca m'inspire pas trop....

je vais regarder pour ATH

Posté(e)

ATH autotuneheinz ce situe a 250 km de chez moi ! plus pres que MTM donc, les tarifs sont similaires environ 800 e pour une simple reprogrammation.

Vous en pensez quoi ?? MTM ou ATH ?

Posté(e)

ATH pour ma part .... avec passage au banc et repro "sur mesure"

Posté(e)

:coucou: Ptisik

alors tes résultats,puissance ,couple,prix

Posté(e)

ce n'est pas encore fait, j'envisage de le faire ce mois ou en aout, il annonce 260 ch 400nm de couple pour environ 850 euros

Posté(e) (modifié)
:coucou: Ptisik

alors tes résultats,puissance ,couple,prix

ptisik et moi on semble avoir le même pb, c'est à dire passé les 3500 rpm, écart entre la consigne de pression de turbo et la pression réelle dans l'intercooler.

(p-s: en version origine j'avais également constaté ce phénomène, donc rien a voir avec la reprog, sauf qu'elle accentue)

moi j'ai réussi à pallier à ça en mettant une N75J... lui doit essayer pour confirmer ça ou non ?

je pense qu'on a un soucis commun au niveau de la WG et avec N75F (origine), et bien ça s'ouvre trop facilement et ça part dans l'échappement.

Modifié par kiteboy