Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:( truc classique : périf + pluie + po attention = boom ! (j'essaye de me consoler en me disant que ça aurais pu être pire !)

donc à prévoir changement de grille de calandre... quelqu'un sait combien ça coute et si c'est ch.. à changer ?

merci de votre aide !!! :hello:

@Olivier78540 : merci pour ta gentillesse, le test de samedi et le reste ! :bien: :bien: :bien:

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

c'est pas trop grave une calandre...

J'ai pas le prix exact mais il me semble que c'est moins de 100 euros

Posté(e)

oues, comme un c... j'ai regardé mon autoradio 1 sec, mais au mauvais moment !

bon, pour le prix, je me ferai une raison, mais en ce qui concerne le montage, faut démonter le pare chocs ?

Posté(e)

oui il faut démonter le pare-choc...

et pour le prix, il me semble que cela tourne entre 100 et 150€...

:coucou:

Posté(e)

T'es sur que tu regardais ton autoradio, c'était pas la nana d'à côté plutôt ;)

Posté(e)

A la rigueur si tu dois changer ta calandre profites en pour mettre celle à partir de 2003 sauf si tu l'avais déjà :rolleyes:

Posté(e)

@fc21 : même po vrai !!!

@Milouze13 : tu parles bien de "grille" de calandre 2003 ?

j'ai vu qu'ABT en fait des sympas... mais je pense que je vais rester discret et opter pour de l'origine.

001bne3.jpg

au fait, c'est env. 170roro chez audi (et le mec m'a dit qu'elle se pose sans démontage... j'ai des doutes sur ce dernier point, on verra !)

Posté(e)

Obligation de tomber le pare-choc pour changer de calandre.

Posté(e) (modifié)

139 euros exactement pour la grille de calandre de la V6 noir fantome , j'en ai mit une sur mon 1.8l T et ça rend vachement bien , pour la dépose il suffit de "tirer" dessus pour la déclipser et reclipser la nouvelle , et si l'envie te tente tu peut mettre celle du bas aussi , ça tourne aux environs de 75 euros chez audi , perso moi j'ai acheté les deux et j'ai mit les deux sans probleme , sauf pour celle du bas ou j'ai du faire quelque petite modif sur les clips de fixation , car la grille est legerement plus grande

ça donne ça :

spa0039lt5.th.jpg

Je rapelle que je n'ai pas du tout déposer le pare choc , mais avec délicatesse il suffit de la tirer vers le haut pour la declipser et ça roule tout seul , ça m'a pris 5 minutes pour le faire

Modifié par audittwest
Posté(e)
@fc21 : même po vrai !!!

@Milouze13 : tu parles bien de "grille" de calandre 2003 ?

j'ai vu qu'ABT en fait des sympas... mais je pense que je vais rester discret et opter pour de l'origine.

001bne3.jpg

au fait, c'est env. 170roro chez audi (et le mec m'a dit qu'elle se pose sans démontage... j'ai des doutes sur ce dernier point, on verra !)

Oui celle à partir de 2003 ou dite "coupe frites" :bigsmile: c'est la même que le V6

Posté(e)

:bien: merci à tous pour vos commentaires !!!

effectivement comme le dis audittwest c'est facile à monter : clips et voila (le démontage j'en parle pas, c'était fait en 1 seconde... sur le perif ! :( ) .

donc, c'est fait (mais pas la jolie coupe frites !!!).

j'ai également devisé "le haut la calandre" pour la réajuster. j'en ai profité également pour regarder si ma barre de renfort avait morflée, apparemment pas.

je m'en tire donc avec quelques petites rayures sur le museau et une infime bosse sur l'aile (bec sur le passage de roue). compte tenu de l'impacte, c'est pas si mal... les TT sont solide ! :sumo:

:coucou:

@steve portugal : merci pour propal ! ;)

@Olivier78540 : merci aussi !!! "le reste", c'est demain !!! je te tiens au jus ! :bigthumbup:

Posté(e)
Oui celle à partir de 2003 ou dite "coupe frites" :bigsmile: c'est la même que le V6

Elle est sympa cette calandre pourtant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hello,

Edit modérateur : Merci d'utiliser la section petites annonces.

A+

Modifié par Bartouille