Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une roue de secours galette que je souhaiterais remplacer par une roue de secours de taille normale. Je suis monté en 225 45 17, quelqu'un sait t il quelle jante je dois prendre et quel pneu ?

Sur mon ancienne voiture j'étais en 205 55 16 et le concessionnairre avait mis du 195 65 15 me semble t il y a t il une norme à respecter ?

Merci pour vos réponses.

PS Ca devrait rentrer à la place de la roue galette dans le coffre ?

Posté(e)

Ca rentrera pas dans le compartiment...

La galette de base fait 125 de large, là tu vas rajouter 10cm en hauteur ? Ca passe pas c'est clair

Posté(e)

Tu es sur !!! pourtant j'avais essayé sur mon autre voiture avec une 205.55 16 alors qu'en roue de secours j'avais une 195 55.15 et ça rentrait bien, ce n'est pas standard le trou dans le coffre qui accueille la roue de secours ????

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai une roue de secours galette que je souhaiterais remplacer par une roue de secours de taille normale. Je suis monté en 225 45 17, quelqu'un sait t il quelle jante je dois prendre et quel pneu ?

Sur mon ancienne voiture j'étais en 205 55 16 et le concessionnairre avait mis du 195 65 15 me semble t il y a t il une norme à respecter ?

Merci pour vos réponses.

PS Ca devrait rentrer à la place de la roue galette dans le coffre ?

tu voudrais pas la remplacer contre un Kit réparation d'origine... (compresseur + produit + tout) ???

moi, je cherche une galette

le kit est neuf...

Modifié par ctTHEct
Posté(e)

Non je te remercie c'est trop la xxxxxxxxx entre les galettes et les kits meme combat, enfin pire pour les kits...

Posté(e)
Tu es sur !!! pourtant j'avais essayé sur mon autre voiture avec une 205.55 16 alors qu'en roue de secours j'avais une 195 55.15 et ça rentrait bien, ce n'est pas standard le trou dans le coffre qui accueille la roue de secours ????

Sûr non, mais j'ai eu à me servir du cric et autres, et je trouve que tout ce qui est rangé dans ce compartiment est très serré. Alors une roue 10 cm plus haute ça m'étonnerait.

Posté(e)

je vais regarder quand meme en mesurant on ne sait jamais lol

Posté(e)

je viens de regarder à l'instant et comme tu le précises rien ne va rentrer là dedans, merci d'avoir essayé avec une vraie roue, je n'en avais pas à dispo mais j'étais persuadé que le trou était entre guillemets standard sur toutes les voitures, et je n'avais meme pas regardé dans le coffre. Tampis... Merci encore pour votre aide je resterai en galette...