Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ayant essayer auparavant la ST225 ch, j'ose imaginer RS II ca doit etre quelquechose mine de rien!, j'aimerais fort l'essayer :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'étais allé voir pour un essai en concession ya un mois de cela (enfin je crois, c'était au moment du salon de genève) et apparement l'arriver en concession n'était pas à l'ordre du jour... <_<

Posté(e)

J'avais été un peu déçue par l'essai de la ST, mais cette RS doit en donner pour son argent :eldiablo:

Par contre en traction on oublis les prépas moteurs :bigsmile: mais bon avec 305ch il y a déja de quoi faire

Posté(e)
J'avais été un peu déçue par l'essai de la ST, mais cette RS doit en donner pour son argent :eldiablo:

Par contre en traction on oublis les prépas moteurs :bigsmile: mais bon avec 305ch il y a déja de quoi faire

Ou sinon faut avoir des relations dans les pneumatiques :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il faut savoir que le moteur provien de chez volvo, le 2,3l 5cyl, celui qui equipe les volvo R comme mon 850 break de 1995 le moteur a juste etait revu car sur mon 850, il fait 226cv avec un over boost qui le porte a 240cv pendant 30secondes (d'origine biensur)

un moteur qui a fait ces preuves, certains models ont deja plus de 500000kms d'origine et marche toujours autant.

pourvu que sur la focus il tienne aussi bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

rst1.jpg

rst2.jpg

rst3.jpg

Ma ST à côté d'une RS... c'est incroyable comme un modèle 2007 fait âgé à côté de la nouvelle RS :unhappy:

On voit aussi la différence de taille (accentué par le rabaissement de la mienne et les jantes 18") :o

Posté(e)

sans paraitre méchant, ta ST donne l'impression d'être un jouet à côté de la RS

Invité Fondeur
Posté(e)

Quelle différence. :blink: Je connais bien la ST vu qu'un collègue en roule une mais là je dois admettre que la RS est un monstre à côté.

La RS est plus typé rallye que la ST l'était.

Posté(e)

Avec un tel gabarit j'ose même pas imaginer le stress dans les parking :rolleyes: . J'aurais du mal, déjà qu'avec l'ST je stresse pas mal.

Belle, mais trop voyante et trop imposante à mon goût... et trop RS pour mon utilisation quotidienne aussi :drive:

Je garde ma Fiesta euh Focus pardon! ;)

Les tests dans la presse ne la donnent pas si vaillante que ça finalement. On trouve même une vidéo où la très sérieuse et légère nouvelle Clio RS la talonne en poursuite (autosport.co.uk)...

Posté(e)

J'demanderais à mon ami et s'il est Ok j'vous mettrais des photos de sa Focus RS toute neuve !!!

Elle dégomme c'te caisse !!!