Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai mon horloge qui c'est bloquer puis en touchant trop au bouton j'ai legerement fisurer ma vitre :blink:

Si je demonte mon compteur puis je regarde pour cette horloge est que je trouve si j'ai de la chance une vitre sur un autre compteur .

L'immatronic va t-il se mettre en route ?

Merci a tous

:bigthumbup:

Posté(e)

si tu demonte ton compteur c est asser simple tu enleve les coque autour du volant et tu enleve les vis derrrier l accordeon ensuite si tu mets le contact avec les fils debrancher tu aura une erreur au boitier car ton decodeur de l immo est dans le compteur

tof

Posté(e)

La "vitre" est soudée/collée sur le bloc-compteur. Normalement, tu va tout péter en essayant de démonter la vitre et tu devras passer par la case "pièces détachées" de ton concessionnaire Audi (+ reprogrammation du nouveau PI).

Posté(e) (modifié)

OK merci les gars ben y faut maintenan je trouve cette vitre il la vende pas chez Audi ?

Je rajoute cette partie car vu que mon mecano va surment demonter mon compteur je me demander si je vais pas en profiter pour changer le volant ya longtemp que cela me chatouille !

un volant 3 branches serait pas mal la Ref doit obligatoirement comencer par 8l ?

:euh:

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

Normalement tout ce qui est pour 8L a une référence qui commence par 8L... apres il y a des produits trans-gamme par exemple ton volant.... De la je ne sais pas comment sera la reference... :jap:

Posté(e)

J'ai un petit souci avec mon horloge....

Elle se déregle constamment. Est ce que ça vous ai déjà arrivé et si oui qu'est ce que vous avez fait.

Pck ça me stress de voir ça....

Posté(e)

Salut c'est une horloge digital que tu possede ?

Posté(e)

Je confirme.

La vitre se démonte sans soucis.

Je l'ai déjà démonter car j'avais songer à mettre des cerclages chromer

dsc01542hd0.jpg

Posté(e)

Bien jouer mika merci ya plus qua trouver cette vitre !

:bigthumbup:

Et pour mon volant ?

personne :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

bonjour

moi aussi j'ai le meme souci que toi sauf que la fissure s'est faite lors de mon passage chez audi pour un simple controle et reglage de train avant pas plutard que hier, je me dis heureusement que j'ai pris des photos de ma audi le 28/06/2008.

Donc je me dirige chez eux aujourd'hui avec les photos (biensur ils ont vu la fissure hier avant que je reparte), le chef d'atelier ne peu rien y faire les mecanos n'ont rien a signaler... :furious: et le directeur d'agence ne veut pas faire quoi que se soit pour moi, il me disent que des coup de tournevis sont visible sur les cotes alors quand passant le doigt dessus pas de relief de "coup de tournevis" !!! et les photos pour eux ne valent rien.

donc je suis comme un con a rechercher une vitre de compteur pour a3 8L.

Merci Audi :colere:

Desole du HS

PS: LES VITRES DE COMPTEUR NE SE FAIS PAS AU DETAIL C'EST SOIT TOUT LE COMPTEUR OU RIEN D'APRES AUDI

Modifié par sb61g2v4
Posté(e)

HA LA LA !!! c'est vraiment pas de chance !

ya plus qua trouver un compteur d'occase puis recuperé la vitre .

:coucou:

Posté(e)

Oui car oubli tout de suite chez audi.

Sauf si t'es prêt à claquer plus de 450€

Je me souviens plus du prix exacte mais j'ai garder le devis en souvenir.

Effectivement, j'avais un soucis avec mon aiguille de compte-tours.

Devinez quoi, fallai changer le bloc compteur complet.

J'ai attendu car sa me fesait xxxxxxxxx.

Finalement, sa s'est remis à refonctionner correctement.

Même maintenant :bigsmile:

Coup de chance

Par contre d'occas,sa va être dur aussi :rolleyes:

Posté(e)

D'accord avec toi mika54700.

J'ai un problème de jauge à carburant. Le mec de chez audi m'annonce au moins 400€ pour le remplacement du porte instrument.

Reste plus qu'à espérer que ça refonctionne tout seul <_<

Posté(e) (modifié)

bon c'est fait je viens de changer ma vitre j'ai trouver un compteur d'occase complet a 80 euro en sachant que je voulais que la vitre >>>> la fissure 80 euro

ça fais chère quand même :furious:

de plus la vitre avait pas mal de rayure donc j'ai essayé , le remède de la pate dentifrice + coton legèrement mouillé et vous savez quoi ... CA MARCHE il est nikel (pas comme neuf quand même) mais ca estompe bien les rayures! :bigthumbup:

il me reste tout l'electronique et Merci d'utiliser la section petites annonces.

Modifié par Bartouille
Merci d'utiliser la section petites annonces
Posté(e)

Pixel69 :

Pour la jauge, cela doit être indépendant du compteur.

Du moins c'est ce que j'aurais penser.

Sa ne viendrait pas de ton câble.

En espérant que tout comme moi sa se répare tout seul.

Mais si sa fait comme l'ex voiture de ma concubine, tu pourra attendre lgt. :bigsmile:

Du coup elle se servait du compteur kilométrique journalier :rolleyes:

En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas essayer de t'avoir.

T'as été ailleur pr un devis, qu'audi, juste pour voir.

Sb61g2v4 :

T'as eu de la chance, même si on final ta vitre te revient cher.

T'as pu trouver assez vite.