Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, :coucou:

J'ai fait l'acquisition d'un Kit BOSE et je n'arrive pas à démonter le panneau de porte pour remplacer mes enceintes d'origine.

J'ai vu le TUTO de la TT ancien modele, si quelqu'un peut en faire un identique je suis preneur.

Damien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après avoir bien transpiré, voici la méthode.

Il y a une vis dans le milieu du vide poche et une vis derriere la grille du haut-parleur de milieu de porte.

La ca devient plus dur, car il ne reste plus que des agraffes pour tenir le tout mais elles sont hyper raide.

Un petit crochet pour le cable de la poignée et un connecteur gris pour les boutons de vitres et rétro.

En gros il faut tirer comme une bête sur le panneau et après tout ca ce remet en 20 secondes.

Le plus long c'est de démonter le premier ont a toujours peur de casser quelques chose.

Mes Haut parleurs BOSE sont installé maintenant on redémonte plus.

Posté(e)

Salut, si les agrafes sont les mêmes que sur le TT1, t'as du tirer fort, moi quand jai démonté pour acceder aux ceintures, j'ai eu peur de casser qque ose :icon38:

du coup t'as pris des photos pour un éventuel tuto ? vu que sur TT2, y en a pas beaucoup voire pas du tout..... :coucou:

Posté(e)

Effectivement de bien belles agrafes bien solide, obligé de mettre le frein à main pour tirer sur le panneau sinon j'aurais tiré la voiture sur 20m.

Désolé mais je me suis tellement acharné que je n'ai pas pris de photos.

Je sais un blâme.... :exclamation: non pas redémonter :bleble:

Promis si je redémonte et j'espère que non je prends des photos.